forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:20

Gros poutous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:35

le quotidien des pipelettes - Page 4 G8cd4vgjtout le monde moi j'ai pas encore vu la neige à toulon elle es tomber oui mes sur les hauteurs comme le mont faron le coudon ou alors les villages pre du mont faron comme chateauvallon solies pont etc... par contre j'ai vue sur les toits des voitures de la neiges sa fais drole on es pas abituer avoir ça!
bon hier journee fatiguante mes journee agreable moi j'ai aider tout le matin puis dans l'apres midi comme il y avait 8 personnes qui venaient au loto pour me faire plaisir je suis restée donc à jouer avec eux et mon mari donc pas de buvette cette année j'ai juste fais l'acceuil des personnes à l'entree pour leur dire si il avait reserve leur places et leur dire ou etait le poste de vente de cartons,puis dans l'apres midi comme on as eu un super lot surprise on as fais une loterie vers la fin du loto donc j'ai vendue des tickets ce lot c'etait 20kg de legumes et fruits du jardin d'un adherants et un bon d'achats de 42€ pour un plateau de fruit de mer.
bon malgres que j'ai jouer j'ai perdue pale lol! par contre ma copine à gagner une couette+drap housse+taie d'oreiller +un bon d'achat de 10€ pour des fleurs
aujourd'hui on es invité chez la secretaire de l'asso à manger un couscous donc peu etre que sur les hauteurs on verra la neige elle es à solies pont!

le quotidien des pipelettes - Page 4 Iv3v2bnb



Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:15

Ah et bien moi je l'ai bien vu et revu la neige et je n'en veux plus.ici il y a un petit soleil mais je n'ai pas encore mis le nez dehors.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:47

Nous pas de sunny il fait bizarre .C'est bien que ta copine a gagné elle n'est pas venue pour rien et çà fait plaisir d'avoir un petit truc en repartant et cela va lui servir !!!!Bon couscous et à +++


le quotidien des pipelettes - Page 4 D5ac6c10Poutous tout pleins !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:57

oh quels beaux chats.Bon dimanche ma Cloclo!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:03

le quotidien des pipelettes - Page 4 L2o8oagyhier on as passer une agréable journée le couscous etait bien bon en plus on as pu
voir la neige sur les hauteurs c'etait sympa il y en avait encore un peu au bord des routes aussi bon on as pas pu la toucher la neige n'y faire des boules de neige mes c'est joli à voir!

aujourd'hui ici ce matin les voitures son toutes givrer et pour l'instant pas de soleil il ne fais pas bien chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:42

Chez moi ça à bien gelé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:07

Je suis trop contente les filles, je viens de commander un sèche linge, j'avais tester les comparatifs sur le net et du coup il y en avait un très bien placé en prix et catégorie énergétique. En plus sur le site j'ai pu payer avec 80 euros de bons cadeaux que l'on avait eu à Noël et j'ai pu payer en 3 fois sans frais. depuis le temps que j'en voulais un : je dois le recevoir mardi ou mercredi prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:34

moi j'en ai pas Mumu mais toutes mes copines qui en ont sont contentes.c'est bien t'as fait une affaire.tu l'a acheté sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:01

je suis contente pour toi ma Mumu ,j'en ai pas pour le moment car beaucoup de place pour suspendre le linge ,mais aprés dans l'apart je verrai !!!!ma fille et mon fils on souvent l'utilité et en s'ont trés satisfaits et parait que le linge et trés doux en le sortant et pas besoin de repasser ,tu nous en dira des nouvelles quand tu l'auras fait fonctionné .Bisous ma Mumu et à toutes les autres coupines du net et

le quotidien des pipelettes - Page 4 15-111
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Salut cloclo moi aussi je n'ai pas de place pour le sèche lige, ni pour un lave-vaisselle!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:06

Oui toutes ces qualités mes collégues du boulot m'en ont parlé. Je l'ai pris sur la redoute.
Je vais le mettre au dessus de ma machine à laver (10 kg) du coup, ça tiendra moins de place. Il parait qu'on gagne du temps : on repasse moins, le linge est plus doux, les éponges gonflées et on ne perd plus de temps à étendre.
Comment fais tu Valou sans lave vaisselle? Moi ça fait 18 ans qu'on en a un, même à 2 sans enfants on en avait acheté un. En plus tu fais des super économies d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:23

Ah oui Mumu ,le lave vaiselle je ne peux plus m'en passer ,c'est pratique !!! J'ai une amie qui a le séche linge aussi sur son lave linge çà prend moins de place ,mais pour y accéder sûrement pas facile !!!!j'ai la grande maison maintenant 121 métre carré et l'appart que l'on a acheté 64 alors il faudra gérer .Bisous mes Zouzous et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:27

Bonne journée Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:27

mumu je peu te dire que tu as fais une bonne affaire moi j'en es un de seche linge de 7kg et j'en suis contente sa fais maintenant 3 ans que je l'es je m'en sert surtout l'hiver en été non car sa chauffe beaucoup dans la piece et comme moi je l'es dans ma cuisine l'ete je ne m'en sert pas oui le linge sort tout doux du sege linge et si tu l'enleve pratiquement quand il as fini de tournee disons 10 mn apres le temps que sa refroidisse le linge sort beaucoup moins froise que dans la machine moi je repasse beaucoup moins depuis.et si tu as une machine à laver en plus antifroissage c'est encore mieux moi je sais que j'ai les deux et je ne repasse que les choses vraiment que je peu pas faire autrement.
moi non plu je n'es pas de lave-vaisselle j'aimerais bien l'avoir mes j'ai pas de place il ma fallu faire un choix entre le lave-vaisselle et le séche linge j'ai pris le seche linge car sans balcon ni cour pas evident pour le inge
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:31

Bon finalement pour mon fils on a fait une demande dans un très bon internat.la fille de ma voisine y est et ça se passe bien.
On attend un entretien avec le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:48

Valou quel âge à ton fils encore !!!!je ne m'en souviens plus ,et lui il a envie d'y aller ???? Bien sûr ils apprennent mieux dans un internat ne pense pas qu'à jouer c'est un peu plus stricte ,il y a des horaires à respecter je pense !!! Bisous ma valou et à +++
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:33

Mon fils a 12 ans, apparemment il n'est pas contre l'internat.rien n'est encore fait car j'attend la réponse et l'entretien avec le directeur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:38

valou oui comme cloclo je pense que dans un internat c'est plus strict il y as des horraires à respecter la vie en communautée aussi .
valou que pense ton fils de votre decision de le mettre en internat? je pense que tu la fais tu as du dialoguer avec lui en lui disant que c'est pour son bien pour son avenir que c'est plus pour lui pas une punition.


le quotidien des pipelettes - Page 4 C2yf8tfv
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

Au départ mon fils l'a très mal pris et je lui ai expliqué que c'est une chance pour lui et que c'est un très bon établissement (hors de prix).Je lui ai dis qu'il y a des règles à respecter mais que si tout se passe bien il y a des activités le mercredi après-midi.on lui achètera un portable alors il est content mais il ne s'est pas réjouit longtemps car je lui ai dit qu'il ne l'utiliserait que les soirs et que ce n'est pas pour appeler ses copains.voilà je lui ai dis que ça lui permettrait de ne plus nous avoir sur le dos et qu'on lui permettait ainsi d'avoir un bel avenir si il travail.c'est maintenant qu'il faut l'aider après il sera trop tard.J'espère que la réponse sera positive même si j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:06

valou je pense que vous avez fais le bon choix avec ton mari bon maintenant faut juste attendre la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:37

Oui je vous tiendrai au courant nous avons rendez vous le 1 mars à 14 h à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:11

oui valou tiens nous au courrant pour ton fils!
bon aujourd'hui je vais aller faire mes courses

le quotidien des pipelettes - Page 4 23pj592q
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:22

Bonne course Cigale et bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

oui j'ai remplis le frigo normalement on es tranquille pour un bon petit moment!
avant les courses nous sommes aller faire faire des lunettes pour mon mari lui changer c'est verres il es presbite à tripple foyer bref je vous dis pas la note la sécu qui rembourses rien pour insidire heureusement que ma mutuelle rembourse un peu sur 750€ on aurais 420€ de notre poche bref la vue c'est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: