forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:29

Bon j'espère que ça va aller.C'est vrai qu'on a beau disputer les enfants et les punir des fois ça ne change rien.
Nous on voit la prof de mon fils lundi soir on va lui demander de mettre en place une fiche de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:34

es oui valou les enfants son dificile parfois!cette apres midi je vais voir mon amie mon mari qui fini à 13h viendras nous rejoindre car mon mari dois formater l'ordinateur du mari de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:11

C'est bien d'avoir quelqu'un qui s'y connaît en ordinateur.moi c'est mon fils qui s'en occupe.il arrive souvent à résoudre les problèmes mais pas à 100 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:35

oui valou heureusement que mon mari etait là il y as passer presque toute l'apres midi à tout reformater etc...bon leur ordi marche c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:38

c'est une bonne nouvelle.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:47

Coucou les fifilles,tu sais Cigale à l'âge là les enfants haussent souvent la voix et parlent mal !!!! et en plus la tienne a un handicap ,est ce que elle se rend compte qu'elle ne fait pas bien ou elle le fait exprés .
Ne suis pas sortie de la journée pourtant il y avait un beau sunny mais parfois les douleurs sont si fortes que je préfére m'abstenir car je pars me promener et je n'arrive plus à faire le chemin du retour .Ma Cigale je croyais que je t'avais déja envoyé ma tronche par mail !!! et bien maintenant tu sais à qui tu as affaire j'espère que tu n'est pas déçue lol! lol! .Bisous à vous et le quotidien des pipelettes - Page 3 7iz86w10
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:50

Valou suis ravie que tu viennes souvent me rendre visite sur mon forum !!!!! comme j'ai déja dit sans toi et cigale et les autres je ne serai rien .Bisous ma douce et à ++++ sur City -ville ah ah ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:28

le quotidien des pipelettes - Page 3 R8irtihypour repondre à cloclo sur ma fille si elle sais ce qu'elle fais malgres son handicap par contre pour elle dans sa tete parler comme ça c'est etre encore plus grande bref faire comme certain ados qu'elle entend dehors c'est ça que l'on dois lui faire comprendre.non cloclo je savais pas à quoi tu ressembler es non je suis pas deçue du tout!!!
hier avec ma fille mon mari on as fais les soldes j'ai trouve une paire de botte à ma fille mon mari lui c'est trouver un blousson et moi une paire de boucle d'oreille car j'ai perdu à noel les miennes bon sinon je retourne dans la semaine pour moi car je prefere etre toute seule car avec cecile pas evident!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:12

moi j'ai pas vu ta tête cloclo !
bon hier je suis allée voir mon fils à un match de hand et il s'est fracturé un morceaux de cartilage à la cheville.il a un plâtre et dans 3 semaines il doit partir en espagne, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:41

aieeeeeee sa dois faire mal sa valou! bon j'espere que sa va aller qu'il pourra partir en espagne!
bon nous on devais sortir puis il faisait au final gris donc on es rester à la maison et là maintenant le soleil sort un peu bref pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:11

Oui le temps change
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:18

Valou tu vas sur mon forum et tu cliques sur photos personnels et tu prends photos de Cloclo et tu vois ma tronche et celle de mon chérilou !!!! oh làlà il faut toujours une catastrophe avnt de partir à un endroit ,j'espère qu'il sera remis jusque là sinon eh bien il reste à la maison !!! Chez nous en Moselle super beau sunny avec un ciel tout bleu çà fait longtemps que l'on a pas vu çà !!! le moral remonte .

le quotidien des pipelettes - Page 3 15-110 mes fifilles et à demain si Dieu le veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:37

le quotidien des pipelettes - Page 3 Sfomdxqfà toutes !
super cloclo si vous avez eue le soleil nous hier journee entre les deux!
je vous souhaite à toutes un bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:48

Merci Cloclo, j'espère qu'on aura aussi du soleil aujourd'hui car là le ciel est gris.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:49

ici on as eue le soleil ce matin mes là il as dispuru je pense qu'il va peu etre arriver chez toi valou
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:41

il arrive à l'instant.J'aimerai bien qu'il reste toute l'après-midi! flower
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:05

question temps je sais pas vraiment ce que l'on va avoir aujourd'hui mes bon là meteo est pas tres bonne pour le reste de la semaine bref l'hiver est bien instaler le quotidien des pipelettes - Page 3 988325
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:53

C'est vrai que dimanche il a fait beau et on a cru que c'en était fini de la grisaille!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:35

oui valou faut profiter des rayons de soleil quand ils sont là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:49

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

le quotidien des pipelettes - Page 3 Oxjly203à toutes j'espere que vous allez bien?
moi sa va pour l'instant le quotidien des pipelettes - Page 3 988325 aujourd'hui journee tranquille je vais aller ranger la chambre de mademoiselle cecile et faire un peu de menage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:45

oui ça va, il fait gris et il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:31

bon voila pour le loto il ne me reste plu cas emballer les fruits et legumes les plantes et à mettre sur les lots les numero de parties et les quines cartons pleins. je vous dis pas le froid ici à toulon aux alentour de toulon il as neige il parrait que le mont faron est blanc d'ou je suis je ne le vois pas mes du travail de mon mari il es a cote il ma dis qu'il etait bien blanc.vu le froid je bois un the bien chaud café
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:19

Ici il y a 1 vent glacial
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:15

Et bien ma cigale j'ai vu çà à la météo ,de la neige à Toulon du soleil à Metz !!!!il paraît que l'autoroute du midi était fermée cette nuit ,nous vent froid .J'espère que tu vas bien et ta famille aussi .je vous embrasse tous et à toutes mes amies du forum aussi gros gros poutous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: