forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:17

contente de te revoir vivi
mes pourquoi tu dois emmener les enfants chez eux?

bon moi j'ai pu faire mes papiers j'y suis allée a pieds il pleuvais fin fin j'ai reussie à passer entre les gouttes lol!

le quotidien des pipelettes - Page 2 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:54

et là il pleut encore?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:49

oui on as eue la pluie fine mes la pluie toutes la journee pratiquement bref aussi je peux vous dire que dans certain endrois c'est vert!!!!!!si cette année dans l'éte j'entend dire que l'on es en pénurie d'eau c'est qu'il y aura un gros probleme à qu'elque part drunken


le quotidien des pipelettes - Page 2 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:39

Ça y est il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:53

ah nous aujourd'hui pas de pluie mes par contre il fais tres humide! puis on as aussi un petit vent

le quotidien des pipelettes - Page 2 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:03

Il pleuvine mais on a beaucoup de vent!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

Ah là là les filles aidez moi.mon fils luca a repris les cours depuis lundi et il a déjà 2 mots sur son carnet pour bavardage.je ne sais plus quoi faire car je le punis d'ordinateur et de console (il adore ça ) mais apparemment ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

ah pas facile les enfants! je sais pas essaye de dialoguer avec lui savoir ce qui se passe ce qu'il as dans la tete lui expliquer que c'est son avenir qui joue là et suivant tu ira voir les profs peu etre essaye aussi de le punir de sortie de copains je sais pas! tu sais moi aussi j'ai de gros soucie avec cecile je pert les pedales en ce moment elle repond crie je punis et pareil sa sert à rien moi perso si sa continu je vais aller voir à son centre pour qu'il m'aide car c'est pas evident au quotidien

le quotidien des pipelettes - Page 2 205512 je voulais vous dire les filles aller voir sur la rubrique chanteur/acteur en meme temps: patrick bruel:
je vous es mis des petits renseignement sur la piece "le prénom"


le quotidien des pipelettes - Page 2 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:15

Quand je parle avec Luca il reconnaît qu'il discute mais pas tout le temps.des fois il se fait attraper et il dit qu'il n'y est pour rien.J'ai demandé un RDV avec son prof principal j'attends la réponse.
Luca redouble sa 6ème alors ça commence plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:18

ah ok valou tien nous au courrant! moi mercredi je vais voir un peu avec les éducateurs de cecile car elle deviens vraiment tres difficile à gerer!



le quotidien des pipelettes - Page 2 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:33

C'est difficile à la maison où à l'école aussi?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:29

pour cecile c'est plus difficile à la maison qu'au centre quand on es à la maison souvent elle me repond parle mal crie et quand elle s'enerve jete tout parterre aux centre apparament sa ce passe bien bon defois je sais qu'elle s'enerve un peu se dispute defois avec d'autres enfants mes sa reste passager qu'a la maison c'est pratiquement tout le temps!!!!! donc à la longue c'est fatiguant.quand on sort à l'exterrieur sa va elle se tien bien elle joue la petite fille gentille asser sage et polie!comme hier on as mange la galette chez des amies impecable chez eux quand on es rentrer ils sont venue recuperer des bricoles que mon mari leurs a donner donc on as bue l'apero ben là un moment donner elle à commencer comme à me couper la parole quand je parle à crier à me poser pleins de questions si je repond pas ben là elle se mes à mal parler jusqu'a ce que je m'enerve et la gronde elle pleure un peu puis apres elle se calme! voila un peu le quotidien de cecile et sa maman en ce moment!donc pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:30

oui je te comprend cigale ce n'est pas toujours facile.
Tous les gens disent que luca est un garçon agréable et c'est vrai mais il se situe entre son grand-frère et sa
petite soeur et je pense qu'il ne trouve pas toujours sa place.il n'est pas assez grand pour avoir les mêmes libertés où objets (portable) que son frère et trop grand pour qu'on lui accorde les mêmes faveurs qu'à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:02

oui pareil moi on me dis toujours oh elle es mignone cecile elle es gentille douce etc.... bref le contraire de ce qu'elle es à la maison en plus souvent on crois qu'elle as 14ans comme elle es grande et bien former et sa defois dehors elle en joue un peu donc je la surveille beaucoup et elle veux etre plu grande que ce qu'elle es justement!
bon là j'attend ma copine on va boire un the et papoter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:40

Bon alors papote bien.Bises
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:05

oui on as bien papoter bue aussi une clairette et manger un gateau des rois! es hier soir premiere reunion de l'asso de l'année on prepare le loto donc je risque d'etre pas mal occupée !!!doc si je viens un peu moins vous saurez pourquoi

en plus demain matin j'ai une reunion de la vie sociale au centre de ma fille c'est moi qui represante les parents j'ai etait reelue
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:57

la nouvelle année commence et tu es déjà bien occupée!bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:54

moi aussi hier j'avais organisé brioche et galettes des rois à la maison. Ma fille avait fait les 2 galettes , elles étaient succulentes. On a bu quand même 3 bouteilles de champagne, on ne se laisser pas aller en début d'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:58

t'as raison mumu.dis on pourra avoir la recette? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

oui Valou je demande à ma fille. Mais comme toute chose bonne, c'est assez calorique.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:03

oh ben apres on mange de la soupe le soir mumu lol! mes nous la recette dans la rubrique recette sucrée!!

bon je vais me preparer pour ma reunion mes bon cette année pour representer les parents on es deux mamams car j'ai etait reelue mes une deuxieme maman qui se presenter aussi il ne lui manquais qu'une voix pour que l'on soi egalitée donc la directrice ma demander si sa me gener qu'elle soi elue avec moi j'ai repondue non au contraire on es jamais asser de deux.
bon on dirais qu'il va faire meilleur que hier mes je ne le dis pas trop vite car apres le temps vire souvent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:51

ici le soleil fait des apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:17

nous aussi le soleil est present me voici de retour de ma reunion tres interressante
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:30

alors qu'y as tu appris si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:35

valou à la reunion on as parler du fonctionnement du centre de l'image surtout qui faut faire changer car il y as environs 20 ans bel air avait une mauvaise image car on disait que c'etait des enfants qui ne progresser pas que les éducateurs sans n'occuper pas tres bien mes bon tout sa sa a changer mes dans l'espris pour faire changer les gens et surtout une image pas evident puis j'ai appris que depuis que la scolarisation d'enfants handicapés etait pratiquement obligatoire dans les écoles du cou maintenant dans les centre comme ma fille IME ils sont donc en sous effectif les enfants arrive souvent à l'age de 10 ans et pour faire rattraper le retard des années souvent c'est tres tres difficile donc voila la scolarisation oui biensur mes pas pour tous là es le gros probleme c'est que maintenant les parents mettent donc apres la maternelle les enfants à l'ecole et là c'est pas toujours la bonne solutions pour eux!puis pour ma fille j'ai appris que ssouvent quand elle s'enerve elle parle mal là bas aussi mes bon sa reste passager comme ma dis son educatrice.donc j'ai parler avec cecile je lui es dis qu'il fallait qu'elle change de comportement que c'etait surtout pour elle que parler mal sa n'apporte rien de bon qu'elle va fini par se retrouver toute seule sans copains copines si elle continue comme ça je lui es donnee une semaine si sa change pas direction le centre avec le spy pour en parler avec elle et nous!
comme elle ne veux pas aller le voir elle dois donc changer!
hier elle as etait punie toute l'apres midi de tele d'ordi dvd bref la totale!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: