forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:54

oui mais c'est déjà bien d'aider de temps en temps, tu sais moi je vois au club dont je m'occupe ou alors le club de basket de ma fille on cherche souvent des gens pour donner des coups de main pour installer, en général ce sont toujours les même qui se dévouent
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:08

sa mumu c'est de part tout pareil c'est toujour les meme qui aide les autres quand tout est fini partent vite justement pour pas a avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:39

hier cécile etait toute la journée a la piscine avec son centre pour des jeux aquatique à collobriere elle as meme vue la neige la bas elle etait contente. pour ce qui es des jeux c'etait style ramasser des objets sous l'eau passer sous des arcade sous l'eau passer dans des cerceaux sauter dans des grosses bouées etc... bref elle as réussie donc elle as eue son diplome de parcourt aquatique hier soir elle etait heureuse et fiere d'elle elle as télephone à sa grand mere à sa tante et meme à ma copine pour le dire à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:04

coucou tout le monde, le froid sibérien est là, je suis sortie pour déjeuner et là je suis transie.
Cigale, il est clair que ta fille a du être super heureuse de sa journée... il n'y a que les enfants pour être contents de s'éclater à la piscine avec les copains en plein hiver !
La neige est là , elle n'était pas prévue, et avec le froid c'est encore pire comme sensation, heureusement qu'il n'y a pas de vent ce serait la fin du fin !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:42

es oui la niege pour pratiquement tout le monde sauf nous on as droit que au froid j'aimerais bien la voir un peu la neige mes bon on peu pas tout avoir !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:22

hier on regardais la télé avec mon mari ma fille quand le téléphone à sonner vers 21h30 environs c'etait notre amie qui nous appelés pour savoir si on avait vu qu'il neige non on ne l'avais pas vue car le soir à vers 20h les volets son fermer chez nous et oui hier soir on as eu droit à un peu de neige à toulon bon ben ce matin a part sur les voitures et les toits des appartements plus rien c'etait de courte duree bon il en reste sur les placettes oui mes sur les trotoir plu rien. bon ben c'est deja sa on aura vue un peu la neige mes il parrait qu'elle devrais retomber dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:22

Je crois finalement cette année toute la France aura eu de la neige. Hier je suis sortie avec des collègues à 20 h il y a avait -8° au thermomètre de la voiture. Du coup on s'est réchauffées au karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:16

oui mumu sauf que nous as toulon on as plu rien j'aimerais bien qu'elle tombe encore un peu et un peu plus et surtut qu'elle tienne car là à toulon elle as pas tenue du tout bon ben parrais qu'il devrais reneiger aujourdhui pour l'instant rien juste beaucoup froid. super l'idée du karaoké nous hier on c'est rechauffer en mangeant des crepes
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:47

Salut tout le monde, je suis sous ma couette bien au chaud, il fait vraiment trop froid dehors. Apparemment ces températures vont tenir jusqu'à jeudi !
Sinon ce matin, bonne surprise plus de lave vaisselle, demain je dois courir en chercher un autre !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:49

aie alors la c'est embetant bon ben faut ce dire que c'est encore un peu les soldes peu etre que tu va en trouvais un solder
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:51

je verrai ça demain, mais les soldes je n'y compte pas trop, en général sur le gros électroménager je n'ai jamais pu profiter des soldes
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:53

mumu tien nous au courrant! aujourd'hui j'ai ma fille qui es à la maison elle se plain de la gorge et tousse aussi beaucoup je la menerais voir le medecin dans l'apres midi car là il fais tres froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:29

oui beaucoup de malades pour le moment, nous ici on est transis. Pour mon premier jour de congés, je vais devoir affronter le froid presque toute la semaine ! Enfin, c'est l'hiver il faut que ça passe pour que l'on puisse encore plus apprécier le printemps
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:06

oui c'est l'hiver je pense que l'on as eue un peu trop de haute temperature en décembre on le paye maintenant et pourtant on dis que le froid tu les microbes mes je pense que c'est faut car il y as de plus en plus de malade avec le froid bon ben ma puce à une petite angine je la garde au chaud sur 3 jours apres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:08

bon rétablissement pour ta fille
Pour moi soulagement, notre lave vaisselle marche, c'est seulement une partie du tuyau l'alimentant en eau avait gelé !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:38

ouf mumu tu dois etre soulager!!!
ma fille se remets de son angine.j'espere que tout le monde va bien malgre le froid.valou et tes enfants j'espere que sa va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:26

Tant mieux Cigale si ta fille va mieux. Encore une journée de grand froid, vivement la fin de semaine que l'on ait des températures un peu plus douces
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

mumu je sais pas j'ai vue hier soir la météo sur la 2 que on avait ce temps là jusqu'a samedi environs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:51

tu me décourage cigale, je croyais qu'à partir de jeudi les températures commençaient à remonter doucement café
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:00

mumu je sais bien mes hier soir j'ai vu sa sur FRANCE 2 bon faut ce dire que peu etre ils se trompe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:19

Je n'en sais rien Cigale, mais je suis sortie acheter du pain il fait encore plus froid qu'hier, - 11° à 10 h 30 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:47

mumu je sais ici c'est pareil meme si le froid est plus supportable que chez toi il fais froid tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:44

Bon tu as raison Cigale, la météo a dit hier que le froid persistait jusqu'à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:14

oui mumu il parrait que les temperatures remonterons un peu appartir de lundi mes bon on es en hiver c'est un peu normal meme si sur certaines ville c'est tres froid
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:19

Du coup avec un peu une remontée des températures, la météo annonce de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: