forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:51

voila la quotidien reprend aujourd'hui au programme defaire les valisses ranger faire les courses c'est moins marrant que le sejour chez mes parents mes bon on peu pas toujour etre en vacances lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:15

Oui c'est sur mais l'important que que les fêtes avec ta famille se soient bien passées.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:09

ce matin j'ai menée ma fille voir le médecin depuis environs 4 jours elle se plaint de la hanche droite elle as pas de bleu marche normalement donc comme sa passer pas je l'es mene ce matin on va faire vendredi une radio on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:39

Ok tiens moi au courant.
Aujourd'hui j'étais en congé heureusement car toute la nuit j'avais mal a la tête et ce matin jusqu'à midi j'ai vomi.Là ça va mieux!
Demain je reprends le boulot, ça va être dur mais le week-end ne sera pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:27

oh ma pauvre valou ce debut 2012 il es pas pour toi j'espere que sa va aller mieux que tu vomira plu et que le mal de tete auras passer.

oui je te tiendrais au courrant mes en parlant avec ma copine tout à l'heure elle ma fais penser à une chose cécile elle es toujours en basket et le 31 elle as mis des bottes à petits talon peu etre que c'est sa comme elle as pas l'abitude dans porter et elle as porter les talons de 19h30 à 04h du matin bref je verrais sa vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:53

Pauvre Valou, j'espère que ce n'est pas ta pneumonie qui te joue des tours encore. Cigale ce n'est peut être rien, c'est peut être aussi la croissance qui joue sur ses articulations et os.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:46

Ah là je vais mieux.J'ai finit 2011 avec une pneumonie et je commence 2012 avec un truc!j'en ai marre!
Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:53

Tiens bon Valou, quand on est une maman il faut être toujours sur pied. C'est surement ta pneumonie qui t'a affaibli, et que tu as chopé une merdouille qui trainait
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:56

C'est surement ça mumu et oui je me dois d'être en forme!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:58

oui une maman dois etre forte pour tout le monde mes c'est pas facile!!! courage valou tu as mal fini l'année tu la commence pas tres bien mes tu verra elle va mieux continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:15

N'en fais pas trop Valou, essaie de bien te remettre sur pied. Allez je vous laisse je dois partir à la gym
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:29

me voici de retour de la radio de ma fille de la hanche droite apparament tout est normal. une fois la radio faite je les accompagner à son centre elle croyer rester à la maison lol! vu que l'on avait rdv à 8h et qu'une radio c'est vite fais je lui es dis apres on prend le bus et on va à ton école et quand nous sommes arrivé à 9h il faisait tout juste l'appel. donc c'etait impecable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:52

Tant mieux Cigale, te voilà rassurer. Moi j'ai pris rdv avec un médecin du sport pour ma fille, car depuis octobre qu'elle s'est fait une entorse du genou au basket, elle a encore en reprenant intensément le sport.
Ces enfants vont nous faire tourner en bourrique, quand ce n'est pas l'un c'est l'autre qui a des soucis
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:51

oui mumu comme tu dis que des soucis c'est enfant en fait quand les enfants son petits il y as des soucis mes les soucis grandissent avec les enfants c'est sa le probleme lol! mes bon faut faire avec comme dis mon pere c'est sa etre parents:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:34

voila je sort du médecin pour moi j'ai finalement pris ma décision d'aller le voir car je suis de plus en plus énerver et fatiguer j'ai pris du poids en peu de temps donc j'ai de la tension le coeur qui bat vite mon médecin me fais une grosse prise de ang recherche meme si je suis pas ménophoser et apres on verra ce qui faudra faire mes là j'ai déja un traitement pour 1 mois magnesium decontractant aussi.voila 2012 commence avec c'est tracas comme 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:47

Ok soigne toi Cigale car moi aussi j'ai eu des soucis de tension l'année dernière et ça m'a épuisé, je ne pensais pas que ça pouvait me fatiguer autant
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:52

oui mumu je vais me soigner car je dois etre en forme pour ma fille j'ai pas trop le droit pour elle d'etre raplaplat, je me dois si possible d'etre au mieux. mes mon médecin pense aussi que sa viens que je suis énerver des soucis que j'ai eue avec l'asso ou je suis bénevol car c'est vrai que sa ma énormement toucher et ce soir on regle nos compte c'est ce soir que je dis si je part ou je reste à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:55

ok Cigale c'est vrai que le psychologique influe sur notre santé
tiens nous au courant pour l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:36

hier à la réunion c'etait chaud car on me reprocher de parler soi disant un peu trop sec à la nouvelle secretaire apparament c'est elle qui dis sa soi disant je serrais jalouse lol! moi jalouse de son travail vraiment je prefereen rire maintenant:lol!: bref elle ma mis en cause moi l'ancienne secretaire et d'autre d'apres elle sa dure depuis le debut.mes tout sa à etait dis par sa superieur et le preseident car elle ne dis rien elle ecoute et ne parle pas alors sa je peu vous dire que sa me mes hors de moi quand je lui parle lui pose une question et qu'elle ne repond pas.bref 4 mois qu'elle es là et deja on se ddispute tous pourtant depuis 15 ans que je suis à l'asso jamais une dispute importante na eue lieu.bref j'ai dis devant tout le monde ce que je pensais de la secretaire surtout de son comportement j'ai dis ce que je pensais du comportement du president en vers moi et j'ai fini en disant que je m'occuperais desormais juste des séniors car eux n'y son pour rien au contraire ils me soutienent et que tout le bénévola que je faisait c'est fini.biensur le president n'etais pas d'accord je lui es repondu j'ai pris ma décison je ne reviendrais pas dessus en plus a cause de tout sa j'ai maintenant de la tension. et j'ai pris ma veste et je suis partis en disant que toute c'est cacafonie etait vraiment désolante que on se croirait à la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:00

oui c'est navrant de tels agissements, le plus à reprocher c'est le président, car depuis 15 ans que tu fais du bénévolat il aurait pu au moins, eu égard à ton expérience et ton passé, entamé la discussion sur d'autres bases. Je pense qu'il n'a pas tenu son rôle. En tout cas, je te comprends, car moi aussi je suis au bureau d'une association, et ça me serait dur de m'entendre reprocher des choses. Tu as ta bonne conscience pour toi, et dis toi que ce sont eux qui auront le plus à perdre. En plus je ne comprends pas trop ce qu'ils te reprochent : un ton sec à une personne ? Est-ce que ça peut remettre en cause une participation dans une association ? Vraiment je pense que tu ferai bien de prendre tes cliques et tes claques et d'aller voir ailleurs, il y a plein de structures qui seront heureux de t'accueillir et en plus tu ne te rendrai pas malade. Moi je suis philosophe maintenant, s'il y a un problème je préfère y couper plutôt que de me rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:32

oui mumu je sais bien tu as raison beaucoup de personne me disent comme toi mes c'est dur de couper les ponts apres 15 ans on s'attache à certaines personnes disons j'ai payer pour 2012 mon adhesion et suivant comme se passe cette année 2012 si toute fois elle se passe pas comme je l'espere je ne renouvelerais pas l'adhesion 2013. mes c'est vrai que a part c'est deux personnes de l'asso toute les autres personnes me soutienne et c'est un peu sa qui me fais rester pour les seniors. et pour toutes les personnes du bureau de l'asso des adherants qui son tous de mon coté.car hier le president a vu que les membres du bureau etait pour une fois pas d'accord avec lui hier on etait environs 15 aux bureaux et environs 10 personne on dis au president qu'il avait etait un peu trop dur et direct avec moi qu'il ferrais mieux de prendre en compte mon anciennetée et baiser d'un ton et que je devais rester et qu'il devait lui abcepter ma décision de reste mes plu faire autant de bénevola le président à dis ok je m'incline puisque tout le monde soutien corinne .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:11

Bon alors Cigale as tu quitté l'assoc ? j'ai vu sur un autre post que tu semblais chercher une autre association
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

non mumu j'ai pas quitter l'association j'ai juste arreter mon bénevola et je fini cette année mon occupasion des séniors. oui je cherche d'autre association si je trouve c'est bien sinon tant pis. là j'ai rdv vendredi avec une présidente d'une assoc c'est une association pour aider les enfants en difficultés handicapés ou retard scolaire.il y as des sorties et c'est beaucoup basser sur la danse "coutry" dimanche on y es alles tous en famille ma fille a danser toute l'apres midi et de puis elle veux apprendre la danse "coutry" donc j'ai rdv pour en parler vendredi à 16h on verra bien si sa ce fais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:30

Génial ça, vraiment le concept de cette association a l'air super bien, vraiment je t'admire Cigale de passer autant de temps pour les autres. Bravo à toi et à tous les bénévoles qui donnent de leur temps et de leur personnalité pour aider ceux qui sont dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:40

mumu en fait cette association qui s'appelle donc"l'ACEVE" cécile va faire "l'ecole buissonniere" c'est ce que eeux y s'appelle alors j'esplique c'est 2 fois dans le mois en géneral le samedi matin c'est pour les enfants ils font pendant un peu plus d'heure des danses du monde alors syle country africaine danses des iles arabes etc... puis aussi defois ils appréne a jouets de certains instruments style jumbé ou autre,parfois aussi on leur apprend à chanter. et normalement une petite rencontre à lieu tout les mois entre adultes et enfants aussi souvent là alors le dimanche cécile commencera le 11 février on verra ce que sa va donner. mes là je ne ferrais pas de bénévola car ils on ce qui faut juste les aider car ils devrons instaler les salles c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: