forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

oui valou sa va un peu mieux j'ai plu mal à la tete et a la gorge juste les sinus de bien pris donc difficulté a respirer mes sa va.sauf que ma fille à fais des siennes ce matin elle voulais pas aller à son centre j'ai pas céder elle es partis et 1h30 environs apres le centre ma télephone en disant que cecile etait bien fatiguée elle avait mal au ventre à la téte qu'elle voulais rentree se reposer et biensur y son rentree dans son jeux donc y la fallue que j'aille recuperer cecile à son centre donc en arrrivant j'ai pris la fievre 36.7 donc pas de fievre j'ai donner un medicament pour le mal au ventre et la tete car comme elle va bientot etre indisposer c'est peu etre vrai mes bon le centre aurais pu lui donner un medicament et la garder car là c'est bientot la fin dans pas un mois elle fini le centre et biensur avec la chaleur elle veux plu y aller donc elle trouve des trucs pour se faire plaindre mes j'ai pas envie presque tout les jours de courrir à son centre la recuperer je leur es dis tout sa y mon repondu ok on avisera la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

oui le centre aurait pu lui donner un médicament.c'est le problème aujourd'hui aucune école, lycée ou collège ne veut soigner les enfants sans prescription médicale.ils disent que c'est à cause des allergies et autres.moi quand luca était à l'internat il mettait des cachets pour la gorge le ventre et la tête dans sa valise.c'était interdit mais on allait pas faire 100km aller plus 100 retour juste pour lui donner un doliprane!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

oui sa va juste que j'ai ma ménopause qui m'embete j'ai des bouffées de chaleurs qui m'embeche de dormir je suis allée voir mon médecin elle ma donner un traitement à prendre homéophatique puis j'ai mes jambes ma circulation qui m'embete un peu mes dans l'ensemble grace au traitement par les plantes aussi plus mon kiné c'est supportable

et oti valou comment sa va chez toi?

mumu et les autre comment allez vous pour ce debut juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:21

Dis donc t'es jeune pour commencer à être ménopauser!
moi ça va et les enfants aussi, ils ont hâte que je sois en vacances comme eux.vivement demain soir 18h.
Tu pars en vacances Cigale?Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:19

le quotidien des pipelettes - Page 26 Signat49

pour te repondre valou je sais pas si c'est jeune ou pas j'ai 46 ans un sterilé aux hormones et en debut d'année je me suis plaint de bouffée de chaleur donc mon médecin ma fais une prise de sang pour savoir si j'etais en pres ménopause ou pas car avec le sterilé que 'jai je n'es pas de regle ou tres peu ou rarement et là donc elle ma dis vous ete pratiquement ménopauser donc en reflechissant c'est vrai que sa fais environs 3 ans que de temps en temps j'avais des petites bouffées de chaleurs mes sans plus et là depuis le debut de l'année j'en es de plus en plus mes avec ce qu'elle ma donnée sa va beaucoup mieux je dors deja mieus aussi car la nuit c'est penible les bouffées de chaleurs

et pour repondre à ta deuxieme question je part une semaine chez mes parents à st remy faire la féria du 12 aout au 17 aout .j'ai mis un post dans la rubrique vacances

aujourd'hui le quotidien des pipelettes - Page 26 Signat50 à la plage disons sur la pelouse la plage et juste à cote au mourillon à toulon
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:04

d'accord cigale, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

le quotidien des pipelettes - Page 26 Signat65

pour nous pas de plage en ce moment car cecile peu pas ce baigner en plus j'ai mon mari qui es tres fatiguer il se vide il as des vertiges si d'ici jeudi sa va pas mieux on lui ferra des examens plus approfondie. aujourd'hui on va je pense aller dans un parc de toulon ou une riviere passe comme sa on pourra au moins se tremper les pieds et on serra au frais!

le quotidien des pipelettes - Page 26 Signat66
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

le quotidien des pipelettes - Page 26 Signat54

voila depuis hier la routine à repris cécile as fais sa reprise des écoles hier bien sur elle ne voulais pas y aller surtout qu'elle s'avait que c'est copine ne reprenent qu'aujourd'hui ou meme que jeudi pour certaines mes bon tout c'est bien passer finalement. donc maitenant on rerpend un rythme manger le soir pas trop tard et coucher vers 20h45.....

moi je me suis enrhumer je commence bien l'annee. hier j'ai donner ma démission à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:07

Salut Cigale, tenessie a repris l'école ce matin, ça va.
alors comme ça t'as démissionné?De toute façon tu as bien fait, bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:28

oui j'ai donner ma demissioné et je trouve que c'est bien domage d'etre en arriver là mes bon c'est comme ça!!!!

je suis pas tres en forme je commence pas tres bien ma rentree j'ai un lumbago en bas du dos cote droit j'ai un traitement et des sceances de kiné

super si la rentree c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:07

le quotidien des pipelettes - Page 26 205512 sa continue pour moi apres le limbago qui va beaucoup mieux j'ai eue pendant presque 10 jours des poussées de fievres de grosses fatigué des meaux de tetes bref c'etait pas la formme je suiis allée voir mon medecin qui ma fais faire des examens prise de sang urine etcccc finalement les resultats petite inflamation urinaire mes surtout de la tension j'avias 18 donc j'ai un traitement d'une semaine et apres on verra.en tout cas sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:49

Je connais ces symptômes Cigale, j'ai eu les même, hypertension. Moi qui pendant des années étais plus proche de l'hypotension ! comme quoi on se bonifie avec l'âge !
du coup je fais un peu plus de sport et c'est vrai que j'ai moins de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

pour les bouffées de chaleurs c'est ma ménopause qui me fais sa et c'est penible .

en plus j'ai aussi des palpitations au coeur j'ai un traitement pour sa ainsi que pour la tension car pour l'instant elle ne descend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

hello ma p'tite Cigale ,désolée pour ne pas t'avoir donné de mes nouvelles ,mais tu sais suis trés trés émue de ton p'tit mail celà m'a fait trés plaisir !!!!Mais ne t'inquiète pas tout va bien Riri et moi nous avons trouvé nos repères dans notre nouvel appart et sommes contents de cette acquisition ,sauf un p'tit point négatif ,la communautés nous avons du mal à la vivre ,car beaucoup de personnes avec un handicap assez lourd ,on se croirait dans une maison de retraite et c'est surtout pas çà que l'on voulait , breffffff maintenant faut faire avec !!! je suis trés prise par tout ce changement ,mes semaines sont chargées et suis fatiguée ,mais bon passons .Suis souvent sur facebook le soir ,et je fais beaucoup de jeux car j'adore çà .Et je pense que tu as vu je ne vais plus sur mon forum ,car plus personne n'y vient .Je t'embrasse trés fort ainsi que Mumu et tout les autres ,prends bien soin de toi et à bientôt . content
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

cloclo je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles,je comprend que sa soi pas facile à vivre dans cette environement .

j'espere que tout le monde va bien ici sa va si rien derange demain nous partons pour le week end chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

Salut les filles je suis contente d'avoir des nouvelles.Les enfants sont en vacances et moi aussi donc on essaye de s'occuper et je délaisse l'ordinateur.La première semaine ma fille a eu une bronchite et mon fils une angine.moi je viens d’attraper une bronchite mais je me soigne.dernière ligne droite avant la reprise des cours et du boulot.
Il est vrai que je ne vais plus trop sur le forum par manque de temps et puis parce que comme dit Cloclo il n'y a pas grand monde.Je pense à vous et je vous embrasse.A bientôt.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

valou je suis contente d'avoir de tes nouvlles cécile à eue aussi une bronchite et une otite mes elle la deuxieme semaine des vacances elle tousse toujours!valou soigne toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:27

Coucou, j'espère que cécile va mieux.Moi ça va mais Tenessie tousse toujours, j'ai rappellé le docteur et je dois continuer le traitement.
Aujourd'hui je suis allée au ciné avec luca.
Et vous les filles qu'avez vous fait de beau?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

nous hier nous sommes allée avec cecile et mon amie et sa petite fille de 7ans à la fete du livre mes il y avait trop de monde on ne voyait que la moitier des exposants et puis les livres etaient hors de prix bref on as fini vers 16h30 au mcdo puis apres on as fais les rues pietonnes de toulon!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

C'est sur que les livres sont chers.Avant j'en achetais 2 par semaine à tenessie.Maintenant c'est plus rare.Par contre nous allons souvent à la médiathèque en chercher.Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

oui valou tu as raison car sa deviens la lecture un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:01

Comme beaucoup de choses malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

le quotidien des pipelettes - Page 26 205512 comment allez vous?

Moi sa va hier j'ai fais des papiers pour la carte de bus de mon mari les courses bref la routine. cette apres midi je pense aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

ma fille tousse toujours autant donc je l'ai ramené chez le médecin.Hier elle a fait une prise de sang et la dame n'arrivait pa à la piquer (veines petites et qui roulent).
Bref au bout de 2 piqures c'était bon!
elle a une infection donc ce matin elle fait une radio pulmonaire et cet apres midi je revois le médecin!
J'en ai marre!Mon fils de 17 ans doit passer une IRM du genou mercredi prochain car apparemment il a un problème au ménisque!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:33

pale oh ma pauvre valou je suis vraiment desole pour tes enfants et pour toi bon ben j'espere que pour ta fille sa serra pas trop grave ainsi que pour ton fils.

nous aujourd'hui faut que l'on passe la journee sans eaux à causse des traveaux qui son juste devant chez moi la compagnie des eaux coupe l'eau toute la journee bon sa va c'est pas l"ete mes bon on ferra avec
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: