forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:58

le quotidien des pipelettes - Page 10 Bonjour_287apres un week end de paques asser en soleillé finalement j'espere que le reste de la semaine serra pareil aujourd'hui on as le soleil.bon super si tout le monde à profite du soleil pour paques.bon ben valou j'espere que tu va mieux et que la voiture c'est pas trop important.
aujourd'hui premier jour de centre aére pour cecile on verra se sior le resultat.demain soir j'ai ma soeur et son mari à souper ils arrivent par beateau de vacances en corses.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:59

Salut les filles.pour ma voiture je n'en sais pas plus car mon garagiste était fermé ce matin et il n'y avait aucun mot qui expliquait pourquoi.je lui ai laissé un message mais il ne m'a pas rappelé.j'ai passé un doppler des veines et on ne sait toujours pas pourquoi mon doigt de pied est gonflé et bleu.par contre j'ai un petit problème à une veine et il faudra que je me fasse opérer, il n'y a pas de grosse urgence.voilà, bonne soirée les filles.Cigale tu nous tiendras au courant pour ta fille.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:26

le quotidien des pipelettes - Page 10 E045e410 Ma petite Valou j'espère que tu vas mieux !!!! as tu tout ce qu'il faut pour te soigner !!!!
Prends soin de toi et à demain bisous à toi et tout les tiens et à tous les zouzous de la file .
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:13

ma petite cloclo je me soigne, mais c'est dur quand on ne trouve pas la cause du problème et toi comment vas tu ces jours çi?Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:23

J'ai fait du karcher autour e la maison ,et je ne sens plus mon corps tellement j'ai des douleurs !!!!! mais brefffff il fallait le faire c'est une bonne option pour la vente quand tout est propre .Bisous ma Valou et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

le quotidien des pipelettes - Page 10 Bog55nn3les filles!
cloclo fais tout de meme doucement fais attention à toi j'espere qu'aujourd'hui sa va mieux Question
valou oui pas facile de se soigner quand on ne connais pas la cause bon ben prend tout de meme soin de toi et j'espere que pour ta voiture tu as de bonne nouvelle
mumu j'espere que tu va bien Question
ici sa va cécile est content de son centre aéré elle fais des piques niques tout les jours des jeux de l'accro branches le soir elle arrive crevée c'est un peu le but lol! hier soir j'ai eue ma soeur et son mari qui arrivais de vacances en corse ou tout c'est bien passer et le repas hier soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:10

je suis contente pour cécile.C'est bien si elle apprécie le centre aéré, tu pourras la remettre.Bon pour ma voiture on ne sait pas ce qu'elle a vu que ce matin elle a redémarré du 1er coup.
Le problème c'est que maintenant si je la prend j'ai peur qu'elle retombe en panne et que je ne puisse plus repartir.
Mon garagiste la prend mercredi mais il ne sait pas trop quoi faire.il va changer un truc dans le démarreur pour l'instant je croise les doigts.Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:04

le quotidien des pipelettes - Page 10 Muguet15bonjour pour vous les filles j'espere que vous passerez un bon 1ere mai et que ce brin vous pourtera bonheur.hier avec un copain du centre de ma fille nous sommes alles à la piscine l'apres midi et comme ils sont increvable tout les deux apres la piscine nous sommes aller 30 mn environs sur la places et la ils on joues au foot tout les deux. une apres midi bien remplis aussi le soir on as bien dormis meme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:32

Tiens nous aussi on a été à la piscine hier et ensuite on a été boire un coup chez des amis.on était bien sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:29

le quotidien des pipelettes - Page 10 Fa1j803cles filles j'espere que cette premiere journee de la semaine du mois de mai commencera bien pour vous? ici le temps est gris on attend quoi d'apres vous la pluie pale cecile est repartis à l'ecole difficilement mes elle es partis!
ce matin on va me livrer mon lave vaiselle que je suis allée acheter vendredi sa serra le premier va falloir que je m'abitue!
valou alors la piscine elle etait bonne l'eau nous oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:57

oui on s'est bien baignés, aujourd'hui il fait beau on est restés au frais.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:41

le quotidien des pipelettes - Page 10 Kwap7cakles filles!
voila j'ai mon lave vaiselle mes je peu pas encore m'en servir car le tuyau d'alimentation d'eau est trop court donc les livreurs doivent revenir peu etre demain donc je continue de faire ma vaiselle à la main pour l'instant.
cécile est partis contente ce matin à l'ecole
demain dure journee elle dois etre au centre à 8h car ils font un tournois de sport toute la journee donc c'est moi demain qui la mene à son ecole donc debout vers 6h le soir elle va pas faire un pli lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:37

et bien elle ne va pas s'ennuyer ta puce.moi cigale j'ai toujours fait la vaisselle à la main car on a pas de place pour mettre un lave vaisselle.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:44

le quotidien des pipelettes - Page 10 Rhmi4q9mles filles!
voila j'ai depose cecile se matin à son centre c'est finalement pas un tournois de sport un parcour sportif et une petite chasse au tresor aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:19

Sympa le programme.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:43

le quotidien des pipelettes - Page 10 8tgyecctà tout le monde!
oui le programme etait sympa et cecile le soir etait bien fatiguée lol!
bon aujourd'hui elle as classe le matin et cette apres midi comme tout les vendredi jardinage on leur fais faire un petit potagé.
aujourd'hui soleil comme tout les autre jours et un peu de vent biensur drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:08

Salut tout le monde ça va? Aujourd'hui il fait encore beau même si les nuages apparaissent par moment.Ah plus que 2 jours avant le week-end!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:32

le quotidien des pipelettes - Page 10 Bonjour38tout le monde j'espere que vous allez toutes bien?ici il fais tres beau donc aussi aujourd'hui direction cette apres midi au mourillon à toulon c'est la plage on va surement ce tremper les pieds puis cécile et sa copine et son copain pourrons aussi jouer puisque autour il y as des aires de jeux terrain de foot etc.. oui aujourd'hui on sort en groupe lol! ma copine sa petite fille 1 sur apres je sais pas puis les parents du copain de cécile (adrien) un petit du centre de cecile ainsi que biensur nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:43

j'espère que vous avez bien profité du soleil.Moi hier je suis sortie au resto avec des copains et des copines.
en faites j'avais organisé des retrouvailles avec des copains et copines qui habitaient tous dans le même lotissement que moi quand j'avais 8 ans jusqu'à ce que je parte, j'avais 18 ans.Je n'avais pas revu certaines personnes depuis.ah c'était extra, qu'est ce qu'on a bien rigolé!
On était 8 mais je vais m'y prendre à l'avance pour organiser un autre repas en septembre on devrait être une 20aine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:53

le quotidien des pipelettes - Page 10 Ttfo9qrroh oui on as bien profité du soleil hier à la plage si j'avais sue j'aurais mis le maillot car en plus l'eau etait bonne j'aurais pue me tremper les jambes bon je me suis trempée les pieds c'est un debut puis on as tous fini sur le bort de la plage dans un salon de thé pour boire et manger une glace.
sympa valou l'idée du resto avec d'ancienne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:22

le quotidien des pipelettes - Page 10 Cw5n2rfe j'espere que tout le monde va bien ,car je vous vois plu beaucoup....
ici grosse chaleur en ce moment mes bon on va pas se plaindre tout de meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:23

moi je vais bien.ma fille a été malade 3 jours donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur l'ordi.
en plus le petit que je garde me sollicite beaucoup et dort peu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:36

valou je comprend t'inquiete pas .j'espere que ta fille va meiux
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:34

oui elle va mieux merci.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:16

le quotidien des pipelettes - Page 10 77f241zhà toutes..
super valou si ta filleva mieux.
bon hier je suis allée acheter pour la plage des maillots de bains pour ma fille et moi et aujourd'hui du cou le temps est nuageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: