forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:39

Salut , le redoux est déjà là, ce matin ça a fait du bien de partir au travail avec des températures positives. Par contre mes filles partent au ski ce soir et malheureusement le soleil de ce week-end ne va pas arranger les choses, car il parait qu'il y a très peu de pistes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:41

Bon appétit ! et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:52

Ca dépend quel coin Mumu ,le jura il n'y en a plus ,il faut aller dans les alpes du sud pour en trouver et un peu dans les pyrénées .Bisous ma Mumu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:25

l'humeur au quotidien! - Page 22 35d636dbd6hs1à toutes bon samedi....
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:32

Bon samedi avec le soleil. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:18

l'humeur au quotidien! - Page 22 L2o8oagyje passe vous souhaiter un bon dimanche...
nous le week end auras était bien sympa j'espere que cella va continuer aujourd'hui
vendredi soir nous avons fais un repas crepes ou nous avons bien rigoler ma fille à fais son spetacle de danse high school la petite fille de 5ans de mon amie à danser aussi apres et mon mari et la petite fille de 10ans on fais un duo chantant comique on as bien rigoler l'humeur au quotidien! - Page 22 Y2h3wojppuis hier cinéma et aujourd'hui j'ai rdv avec ma fille chez mon amie on va à un loto.ah les week end comme sa moi j'aime sa.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

Salut tout le monde
Et oui Cloclo ça dépend les coins, mais pour nous les Alpes c'est plus près pour un week end. Mais apparemment elles ont quand même pu skier, et grand soleil, il parait qu'en altitude il faisait très chaud. elles ont emporté de l'indice 50 heureusement car sinon je crois qu'elles auraient cramé
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:41

aujourd'hui il a fait très beau et avec mon mari et ma puce nous avons marché 1h30.Hier je suis sortie avec une copine à une soirée année 80, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:19

Super Valou, j'espère que tu as apprécié. ca fait du bien de sortir entre filles. Mes filles sont rentrées, super contentes de leur week end ensoleillé, mais mon porte-monnaie a moins aimé. Le ski est vraiment un sport qui n'est pas à la portée de toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:38

Mais bon les fifilles vous vous êtes toutes bien amusées c'est çà l'essentiel ,Mumu de temps en temps faire un petit écart c'est pas trés grave ,si c'est pour la bonne cause et les sorties en famille faut les faire quand tout va bien !!!! c'est Cloclo qui vous le dit car je sais de quoi je parle ,maintenant tout çà est fini pour moi alors profitez en les zouzous ,car c'est quand on est jeune q'il faut le faire et surtout lorsque l'on a la santé .Bisous à toutes


l'humeur au quotidien! - Page 22 07-110
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:04

l'humeur au quotidien! - Page 22 Lmjyji69 une nouvelle semaine comence je vous la souhaite à toutes tres bonne.
le week end etait sympa pour nous et je vois que pour vous aussi c'est super. l'humeur au quotidien! - Page 22 9h2b9nf1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

Oui Cloclo t'as raison, franchement tout ce qui est acquis est acquis, quand on voit comme la vie peut faire des revirements, il vaut mieux en profiter tout de suite.
De plus, on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard, sinon ça se saurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:49

Bonne journée ensoleillée les filles.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:31

l'humeur au quotidien! - Page 22 1d652a6bbon ben j'ai ma puce à la maison elle as un gros rhume et elle es bien fatiguée et j'ai mon mari qui es bloguer lui il as sa ciatique qui c'st reveiller bref ils sont à la maison pour la semaine!
heureusement que moi je tiens le coup pour le moment..... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 4:54

C'est clair Cigale il faut tenir le coup. Toujours les femmes les plus fortes !
Moi ma deuxième filles a une laryngite, mais elle est allée à l'école, elle tousse et est un peu fatiguée, mais elle n'avait pas envie de rattraper tout le retard engendré par son absence.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:20

c'est connu que les femmes sont plus résistantes que les hommes et se plaignent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:29

Ah les femmes sont quand même les plus costaud !!!!! chez moi c'est pareille ,mes amies me disent toujours "tiens le coup sinon c'est foutu " mais bon pas toujours évident ,parfois on a envie de baisser les bras ,car la fatigue nous envahie et un ras le bol de tout !!!et le jour d'aprés hop on est à nouveau de bout ,c'est çà les femmes on ne pleure pas sur notre sort !!! lol! lol! Aller je vous embrasse tous mes zouzous et je vous serre trés fort dans mes bras et je vous dis

l'humeur au quotidien! - Page 22 31-110
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:18

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:23

l'humeur au quotidien! - Page 22 Ttfo9qrrles filles. je sais pas si je suis plus forte je pense que juste cette année je tien plus le coup que l'année derniere j'ai asser eue en 2010...bon ma fille va mieux je la garde encore aujourd'hui à la maison car pour une matinée d'ecole elle es mieux au chaud donc demain direction l'ecole pour elle .pour mon mari c'est different une ciatique c'est beaucoup plus penible et plus long.bon cette apres midi je dois faire des papiers heureusement je suis là ....


Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:23

salut tout le monde. Ma fille est restée aussi à la maison car hier la prof la fait sortir de cours car elle faisait trop de bruit en toussant !
elle a voulu absolument aller en cours quand même, résultat hier soir elle était crevée et avait une toux d'enfer.
sinon bientôt les congés début mars, ça fera du bien une petite coupure.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:45

Mon fils aussi est à la maison il avait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:44

l'humeur au quotidien! - Page 22 Gif-bonjour-14les filles...finalememt ma fille n'es pas aller non plu à l'ecole car jeudi matin elle c'est lever avec mal à la tete elle tousser beaucoup aussi et avais presque 38 de fievre je l'es mener au medecin elle as une bronchite depuis 2 jours elle ne bouge presque pas elle qui cour et saute de partout d'abitude la elle es coucher devant sa télé.bon les filles je vois que nos enfants vont pas beaucoup à l'ecole en ce moment la causse les vilains microbes tournes autour deux..
bon en plus mon mari à toujours sa ciatique il as fais un scarner et le canal rachidien ce retrecie de plus en plus en pincant le nerf ciatique donc il dois faire une infiltration et le medecin lui as dis en plus vous avez de l'artrose qui c'est former donc d'içi qu'elques année peu etre 10 ou plus vous ne pourrez pratiquement plus marcher donc la faudra operer. donc je peu vous dire que mon mari la pas bien pris tout sa.on as rdv pour voir le medecin de l'infiltration le 21 fevrier on en saura un peu plus là.voila les derniere nouvels geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:52

Salut tout le monde, j'ai profité du grand soleil pour faire des machines et le ménage comme ça demain je pourrai faire autre chose. Ma pauvre Cigale je plains fortement ton mari car j'ai eu une sciatique du à 2 vertèbres qui ont de l'arthrose donc je sais de quoi je parle. C'est dur de savoir qu'il va falloir passer sur le billard.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:13

l'humeur au quotidien! - Page 22 Y32vneaqles filles...
merci mumu de ton soutien mes ce qui contrari surtout mon mari c'est pas de passer sur le billard non car sa malheureusement il y es abituer entre c'est varices c'est calculs... non c'est de savoir qu'il va avoir de plus en plus de sciatique donc qu'il faudra qu'il s'arrete de travailler de plus en plus et de savoir qu'il ne pourra plus marcher et doonc là operer mes comme sa peu arriver dans 10 ans ou meme plus rien que de savoir qu'il devra supporter cette douleur de plus en plus sa la un peu miner....bon on verra quand on ira voir le medecin pour l'infiltration.
ma fille tousse toujours autant elle as un peu moins de temperature donc on reste dedant aujourd'hui

l'humeur au quotidien! - Page 22 E634g85h
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:16

coucou tout le monde, encore du beau soleil ce matin
Dur dur aujourd'hui, je dois faire à manger pour 11 h 30 car ma fille part pour le basket à 12 h15, elle est en déplacement, donc il va falloir que je me mette au travail. Je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: