forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:06

je viens vous donnes des nouvelles cette apres midi je suis allée voir mon medecin traitant dans son cabinet j'avais 20 de tension et le coeur qui battait à 95 donc trop vite aussi.faut dire que c'est dernier jour ma tension etait entre 17 et 19 donc trop haute malgre le medicament que j'avais pour me detendre.là elle ma donner un traitement special pour relaxer faire ralentir mon coeur et pour faire decendre la tension.elle ma dis d'aller voir un cardiolgue et de faire une prise de sang .bon je suis toujours un peu fatiguée mes sa va un peu mieux surtout depuis que la douleur à la poitrine à pratiquement disparue.
j'espere que pour vous ce pont à etait agreable
moi j'avais prevue pleins de choses tout es donc tomber à l'eau mes comme j'ai pas voulue privée cecile de c'est deux sorties elle y es aller avec mon amie nicole la premiere sortis c'etait à la valette pour le defile du 8 mai sa copine defile elle fais partis de la fanfanre de toulon et le 9 mai la fanfare allee à cavaillon dans le vaucluse tout la journee pour le corso et la pareil cecile est partie avec mon amie et elle c'est regalée en plus elle as etait hyper sage
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:09

Salut les filles ça y est j'ai récupéré mon chat Popi qui a 11 ans.
Je vais vous raconter ce qui s'est passé.Lundi matin mon chat buvait dehors dans sa gamelle et j'ai vu qu'il crachait du sang, je l'ai vite emmené chez la vétérinaire et lorsque celle çi lui a appuyé sur le ventre on a vu qu'il avait la vessie pleine car il s'est mis a faire pipi et dans les urines il y avait plein de sang.elle l'a donc gardé, elle lui a donné des antibios, fait une prise de sang, elle l'a endormi et lui a mis une sonde urinaire.Apparemment mon chat a une grave déficience rénale dûe à un choc où à la vieillesse.La vétérinaire a donc gardé popi. Ce matin vers 10h elle lui a enlevé la sonde et je l'ai récupéré à 14h30.
Je dois le garder à la maison jusqu'à dimanche 15h pour voir si il maîtrise sa vessie ou pas.si il fait bien dans la caisse c'est bon sinon c'est l'euthanasie.Enfin bref mon chat tourne en rond et pleure pour sortir tandis que la minette de mon fils est dehors et pleure pour rentrer.Les 2 chats ne s'aiment pas donc je ne peux pas les garder ensemble. ça va être compliqué.Figurez vous que la vétérinaire n'est pas arrivé à nettoyer mon chat car il voulait la griffer, résultat il sent très mauvais, 4 jours à s'uriner dessus!!
On ne sait pas si mon chat est guéri et si cela ne recommencera pas! En plus je ne vous dis pas la note pour ces 5 jours : 380 euros, ça craint!!Enfin je vais surveiller mon minou, heureusement qu'on les aime ces bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:10

Apparemment Cigale on a posté en même temps.Dis t'avais déjà eu des problèmes de tension?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:14

oui un petit peu l'année derniere avec les petits soucies de l'aso mes rien d'important j'avais etait traitait puis comme tout etait rentree dans l'ordre on avais stoppe le traitement. mes bon avec tout mes soucies entre ma grand mere qui es en fin de vie tout les poblemes que j'ai eue c'est dernier temps avec cecile bref je pense que c'est tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:09

Soignes toi bien cigale, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre, bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:49

bonjour
bon hier j'ai gardée toute la journee 17 voir 18 de tension sauf le soir en me couchant j'avais 16 .hier nous sommes sorties nous sommes allées à un vide grenier puis apres dans un parc de jeux sa ma fais du bien de prendre l'air.ce matin j'ai 15 sa va sa commence à decendre.cette apres midi on es d'anniversaire sur la place du quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:03

J'espere que ta tension va descendre cigale.aujourd'hui il fait beau mais ça ne va pas durer!
Ce matin j'ai emmené ma voiture chez le garagiste, j’espère la récupérer ce soir.
Ce matin j'ai raté un trottoir, je suis tombée et j'ai mal à la cheville, elle est gonflée!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:29

pour la tension c'est bon depuis jeudi je souffre de mon epaule droite je ne peu plu la bouger je suis allee voir mon medecin qui ma fais faire une radio et echographie de l'epaule j'ai donc une grosse inflamation des tendons et comme des cailloux faut que je fasse une infiltration et que je fasse du kiné apres mes c'est des massages et on va me detruire avec un appareil les cailloux l'infiltration c'est pour l'inflamation bref j'ai pas fini je pense de souffrir je suis dans une mauvaise perriode.en plus j'ai ma grand mere qui es entrain de s'eteindre les medecins comprenent pas qu'elle soi toujours avec nous son coeur bas à 20%seulement bref le tout ensemble sa fatigue
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeMer 29 Mai - 2:02

Décidément c'est pas la grande forme pour personne.
J'espère que le soleil va arriver et va chasser nos soucis.
J'ai déposé ma voiture lundi au garage et je l'ai récupéré mardi à 19h.
J'avais un devis pour 330 euros pour changer un étrier de frein et les plaquettes arrières et au final j'ai régler 471 euros car il a fallu changer les 2 disque à l'arrière.en plus je lui ramène vendredi matin car il veut regarder si il ne faut pas changer aussi l'étrier arrière gauche!!
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec ma chaudière il a fallu changer une pièce, résultat 100 euros et vlan!!
mardi j'ai des soins dentaires et mon fils voit l'orthodontiste ça va lui coûter 300 euros et ma mutuelle rembourse la moitié, et vlan ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:48

valou tout le monde à sa part de problemes.bon mon bras sa va comme si comme ça je comence lundi le kiné.ce week end on va dans la famille pour voir une derniere fois ma grand mere car je pense qu'elle en as pas pour longtemps.ici on as le soleil mes du vent et y fais pas chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:16

J'espère que ça va bien se passer Cigale, courage!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:01

Dans la série des frais ça continue,
Après avoir changé un étrier de freins et les plaquettes sur mon espace (470 euros) je devais le ramener ce matin au garage pour faire le coté droit.Et oui le week-end dernier on a fait de l'autoroute et la voiture freinait toute seule, et en plus ça sentait le brûlé!!Prix annoncé 330 euros environ et devinez quoi, ce matin la voiture ne démarrait pas.J'ai donc appelé mon assurance qui a fait venir une dépanneuse et apparemment c'est la batterie qui est morte.Donc le dépanneur me l'a démarré avec les cosses et je l'ai emmené au garage.
Il y a 15 jours j'ai eu un problème avec ma chaudière et j'ai fait changé une pièce, 4 jours plus tard nouvelle panne et plus d'eau chaude pendant 2 jours.Le chauffagiste est revenu et à changé une nouvelle pièce, résultat 150 euros les 2 pièces!
Là j'en ai plus que ras le bol, priez pour moi les filles pour que ça s' arrête et que je ne sorte plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:18

Coucou comment allez vous?
Moi ça va mieux mais c'est toujours pas ça coté finance à cause du boulot.
Bon j'essaye de penser à autre chose et vous les filles quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:58

valou je te rassure c'est pareil içi en plus avec les depense du centre de cecile au mois sa n'arrange pas mes bon il y as des resultat et c'est ce qui compte surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:43

Oui comme tu dis il y a du résultat et c'est déjà ça.
C'est important quand il s'agit du bien être de nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:29

oui et cecile est contente et fiere d'elle aussi.le week end approche on verra se que l'on ferra .cette apres midi rdv au coiffeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:09

T'as raison fais toi chouchouter!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

Coucou ma cigale ,je voudrais juste te dire que Riri a fait une tentative de suicide en avril et nous avons beaucoup de temps à nous remettre .Je raconterais plus sur ta boite mail !!! bisous ma belle et un poutou à Cécilehttps://i.servimg.com/u/f39/11/13/21/18/20-bie11.gif
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

houlala ma cloclo je suis vraiment desole et j'espere que sa va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:42

Oui çà va un peu mieux ,on se fait suivre tous les 2 par un psy !!! mais le plus dur c'est que je ne vois plus mes enfants et le petit Tom,car ils ne comprennent le geste de leur père ils sont en colère comme moi je l'étais ,j'ai même voulu partir un moment et les enfant m'en veulent pour çà aussi car je suis restée .Mais je pense que ce moment là Riri a besoin de moi .Bisous ma jolie .
Valou ,l'argent ne fait pas le bonheur tant que l'on a la santé ,car tu vois Riri et moi nous sommes en dépression tous les et de l'argent nous n'en manquons pas ,mais cela fait pas notre bonheur juste le malheur ,ne sois pas vexée si je te dis cela !!!!car je vis des moments très triste en ce moment .Gros poutous ma belle et à bientôt .Je reviendrai vous parler plus tard .https://i.servimg.com/u/f39/11/13/21/18/images10.gif
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:17

coucou!!!
cloclo je suis très triste pour vous deux et j'espère que tout finiras pas s'arranger et je pense comme toi l'argent ne fais pas forcement le bonheur il y contribue un peu c'est tout. Moi je pense qui faut profiter du moment présent. Mon époux et aussi en dépression nerveuse donc je te comprend c'est pas facile tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: