forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:39

Coucou moi aussi j'ai du soleil et je suis contente car dans 30 mns je vais chercher mon fils à l'aéroport.il rentre d'Espagne.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:07

Super Valou, tu nous raconteras son séjour, au moins s'il a été content
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:10

Josselin a passé un bon séjour.il a eu beau temps en moyenne 16 à 18 degré.Il avait 2h de cours d'espagnol par jour (ça ça l'a moins intéressé).ils ont fait beaucoup de visites de cathédrales et devait voir un élevage de teaureaux, mais ça ne s'est pas fait.Il a beaucoup parlé espagnol dans les familles car les personnes qui les recevaient n'avaient pas le droit de parler français.il est tombé dans une famille qui recevait une étudiante américaine et 2 italiennes.Apparemment il a bien rigolé.L'année dernière il était partit en angleterre et il m'a dit qu'il avait aimé les 2 séjours.Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:37

Coucou tout le monde
Super Valou, ton fils a dû en profiter. Mes filles l'année dernière étaient parties en Angleterre dans des familles et elles avaient adoré. Ca leur fait du bien d'être immergé dans un autre pays, une autre culture sans les parents
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:42

l'humeur au quotidien! - Page 23 S7fmi53tles filles...
valou super si ton fils à passer un bon sejour il etait ou en espagne. comme dis mumu c'est bien c'est sejour dans un autre pays loin des parents.la copine de ma fille elle es en ce moment en italie elle reviens vendredi.
bon le soleil est present je pense que l'on va en profiter un peu pour sortir 1h dans l'apres midi car il parrait que demain on as la pluie confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

l'année dernière mon fils était partit en angleterre.
oui cigale il faut profiter car demain il risque de pleuvoir.Chez moi la pluie est annoncée pour plusieurs jours, j'espère bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:41

Oui je confirme Valou, pluie et baisse des températures, l'hiver nous rappelle à lui
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:39

l'humeur au quotidien! - Page 23 2ce85156les filles es oui l'hiver est de nouveau de retour ici le ciel est gris et bas on se croirais en fin de soiree tellement il fais gris bref ici aussi il annonce de la pluie pour plusieur jours.
je vous souhaite mangres tout à toutes un

l'humeur au quotidien! - Page 23 01fce327
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

Il fait gris mais pour l'instant il ne pleut pas.bon lundi et bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:25

Salut, et bien chez nous ça y est la pluie est là, elle m'a juste laissée le temps d'arriver au travail au sec.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:35

Ah non pas la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:24

bonjour

désolé de pas etre venu depuis un pêtit moment pendat les vacances je serais plus libre
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:16

pas de problème vivi.Bon lundi.
Ça y est il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:36

Coucou tout le monde. Pas de pluie encore, mais apparemment elle devrait reprendre. Cigale, j'ai vu la carte météo pour la semaine, et franchement le sud vous allez être arrosés !
Bon j'ai un petit peu mal à la gorge ce matin, je bois chaud, j'espère que je pourrai enrayer les microbes. café
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:53

chez moi il a pleuviné mais rien de bien méchant.la semaine devrait être moins pluvieuse que prévu.
Mumu soigne toi bien.Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:37

l'humeur au quotidien! - Page 23 37602f7bles filles....
oui mumu ici on es bien arroser à toulon la pluie est bien presente on as meme eu droit à l'orage lundi soir puis dans la nuit de lundi à mardi aussi hier grosse pluie puis petite pluie et aujourd'hui on as encore eu la pluie toute la matinée la sa c'est calmer mes il parrait que demain c'est pareil bon j'espere que vendredi on aura un peu de soleil je dois aller faire la queu au zénith pour le concert de la radio vitamine ou je mene ma fille.
bon mumu j'espere que sa va aller ta gorge moi j'ai mal à la tete aujourd'hui j'espere que sa va passer car se week end on es de sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:50

Et bien cigale t'es pas gâtée nous on a un beau soleil.on vient de fêter les 4 ans de ma puce elle est très contente.Soigne bien ton mal de tête.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:34

coucou, grand soleil hier mais brume ce matin, et il fait froid. Ma grande fille à un virus grippal, et moi du coup je me dope au fervex, car je commence à avoir mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:53

De toute façon avec le temps qui change sans arrêt on est tous enrhumés où on a mal à la tête où au ventre...Soigne toi bien ainsi que ta fille.Le fervex je ne connait pas c'est bien?Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:19

l'humeur au quotidien! - Page 23 Wbin35ql les filles.
bon sa continu chez nous hier ma soeur m'envios un texto pour me dire que mon papa de bientot 70ans et bien malade du coeur est tomber dans la nuit il as des bleues de partout c'est bien fais mal à l'epaule aussi. faut dire que sa fais presque 4 mois qu'il ne dort pas tres bien donc le medecin lui as changer le medicament de la nuit il es plus fort et comme il as aussi un autre medicament dans la journee qui le fais aller souvent au toilette dans la nuit il se leve plusieur fois et comme ce medicament pour dormir es plufort mon papa etait un peu dans les vapes en se levant il es tomber à plusieur reprise en allant au toilette dans la nuit donc le medecin lui as dis maintenant vous ne vous leverez plus il l ui as donner le pistolet pour uriner dans la nuit.bref sa continu....bon je sais c'est pas tres grave sa aurais pu etre pire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:57

C'est pas grave mais ce n'est jamais bien de savoir que nos parents ont des souçis de santé.Courage Cigale et bon après midi.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:29

l'humeur au quotidien! - Page 23 Dqr318gqles filles.
j'espere qu tout le monde va bien? le soleil est là ce matin et sa fais du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:36

Aujourd'hui le soleil se cache et il fait froid.Dire que depuis mardi il faisait beau temps, ça m'énerve.
Tiens le soleil sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:06

ici le soleil a fais son aparition car depuis dimanche on le voyait plus et il fais pas froid du tout
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:03

Aujourd'hui il fait gris mais il ne fait pas froid c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: