forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:46

Bonne après midi tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:22

oui vraiment une journée caillante... déménagement fini, repas entre amis, maintenant j'aide ma fille à sa dissertation... durdur de s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:45

et oui ce n'est pas toujours facile !bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:08

bonne soirée à tout le monde, je ne pourrai me connecter que demain soir. bye
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:44

l'humeur au quotidien! - Page 21 7szxfguales filles!
voila une nouvelle semaine commence et on la commence de nouveau disons on continue depuis samedi avec la pluie pale bon apres avoir fais un petit tour sur le forum direction l'aspirateur !
passer toutes un l'humeur au quotidien! - Page 21 Qbjubnt0
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

moi j'ai déjà passé l'aspirateur, maintenant je vais étendre le linge.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:05

bon voila tout es fais chez moi aspirateur vaiselle lit etc... je reviens de l'asso ou on es en partenaria avec la police municipale de toulon car la police municipale organise un voyage de 4 jours donc 3 nuits en espagne.j'ai commence à payer aujourd'hui si tout va bien je fini de payer mon voyage en aout.le voyage c'est lloret de mar et barcelone.bien_sur j'y vais avec mon mari et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:32

ah tiens mon fils part lundi en Espagne avec le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:07

coucou tout le monde
je vois Cigale que l'avenir est plein de rebondissements en perspective pour toi
moi je suis en train de prévoir les congés d'été c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:08

t'as déjà été en espagne Cigale?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:12

oui valou l'asso nous as proposer ce séjour àun prix je pense asser correct 143€ par personne 4 jours donc 3 nuits en pension complete dans un soi disant bel hotel *** avec soiree le soir et la visite d'un zoo et pleins d'autre choses donc avec mon mari on as dis ok on y va .
bon en plus je viens de recevoir il y as 15mn environs un appel de mon président me demandant ce que je faisait demain soir vers 20h30 j'ai eue peur sur le coup me suis dis il va pas faire une reunion si tard geek puis non c'etait pour me proposer 3 places au zénith pour aller voir la comedie musicale de joe dassin donc j'ai dis oui donc demain direction le zénith je vous raconterais tout sa mercredi matin. bounce comme j'ai dis à mon mari tu vois tu me dis toujours que j'en fais trop ben pierre (president) il es reconnaissant il as des places gratuites il me les propose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:15

por repondre à valou oui quand j'etais plus jeune 4 jours aussi à barcelone et il y as 3ans de sa avec une autre asso en partenaria aussi avec la notre on etait aller avec mon mari c'etait le meme voyage mes on ne visite pas les meme choses cette fois ci et on es pas dans le meme hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

Coucou tout le monde, debout de bonne heure, il a l'air de faire un froid de canard aujourd'hui. Je vous dit à ce soir en espérant que tout le monde passera une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:57

Bonne journée à toi aussi Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:59

l'humeur au quotidien! - Page 21 Ev4doi0hles filles!oh ici aussi il fais pas chaud j'espere que l'on auras pas encore la pluie car depuis samedi qu'il pleu je commence à avoir mon eauverdose d'eau .bon mardi l'humeur au quotidien! - Page 21 Cjs9h797
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:30

On ne veut plus de froid, plus d'eau et plus de neige!On veut du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:05

Bonsoir, un froid sibérien ce soir. Je suis rentrée du boulot à 19 h 30 et au thermomètre de la voiture il était affiché - 5°
en plus cet après midi il est tombé un espèce de grésil, s'il avait fait plus doux il y aurait eu de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:44

l'humeur au quotidien! - Page 21 8m4g17va les filles!es oui marre de ce froid marre de cette hiver......bon nous depuis hier sa va le soleil est resortie malgres que tout les matins il fais tres froid tout de meme.je peu vous dire que la soupe le soir elle es apprecier justement geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:12

Grand froid encore aujourd'hui, mais il est annoncé un réchauffement des températures et du soleil pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:55

j'espère que tu dis vrai mumu!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:43

Aujourd'hui il fait gris mais moins froid qu'hier et effectivement le soleil devrait se mettre en place d'ici quelques jours.J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:51

Ce matin la belle patinoire. Pluie verglaçante dans la nuit. J'ai eu un appel électronique d'urgence d'alerte de la mairie avant de partir sur mon téléphone... pas mal de gamelles dans la ville, des voitures au fossé dans la campagne,... l'horreur je préfère encore la neige
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:13

ici aussi ça avait gelé mais un tout petit peu.tiens je ne savais pas que la mairie vous avertissait!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:17

oui c'est nouveau comme système mais bien pratique. Mes collègues qui n'étaient pas sur l'annuaire sont sortis de chez eux et se sont cassés la figure car ils n'ont pas écouté la radio.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

l'humeur au quotidien! - Page 21 Ds89my81les filles !
nous tout les matins depuis presque 4 jours quand j'ouvre les volets je vois sur toutes les voitures du givrer et le matin jusqu'a environs 10h il fais bien frois puis apres sa se rechauffe et on as surtout de beaux apres midi j'espere que le week end serra pareil.
sympa mumu qui s'avertice la maire.
bon nous se soir on as repas crepe avec mon amie chez moi elle fais les crepes salées et moi sucree donc faut que je range la maison !
l'humeur au quotidien! - Page 21 K1hq8x8t
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: