forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:50

Bon c'est bien, et cécile elle va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:41

oui elle tousse encore un peu mes sa va beaucoup mieux.

je voulais vous dire que désormais je vais etre beaucoup plus à la maison et oui demain je porte ma lettre de démission à l'association car hier le president ma appeler en me hurlant dessus j'ai meme pas eue le temps de m'expliquer qu'il ma raccrocher au nez. je sais pas si je vous l'avais dis mes le jour du noel de l'asso la secretaire etait agace a cause d'un adherant qui avait pas reçu son courrier moi je lui es juste dis tu as du te tromper d'adresse puisqu'il y as pas longtemps il as déménager elle as pris sa pour une insulte au travail elle es aller ce plaindre à son superrieur ce jour là je me suis faite engueuler sans que je puise déja me defendre le presidant etait absent et là il es rentree vendredi soir je pense il as tout a pris et samedi ma télephone ma hurler de tout dessus en disant de laiser tranquille la secretaire qu'elle fais tres bien son travail et que si j'etais pas contente je prenais la porte et il as raccrocher. donc j'ai decider de partir de laisser tomber les séniors les enfants bref mon bénévola ils verrons bien qu'ils avaient besoins de moi je retournerais à l'asso juste aux sorties les pieds sous la table .je suis tres gentille serviable mes faut pas trop tirer sur la machine sa fais 15 ans que je suis à l'asso une secretaire d'y l'y as 4 mois arrive et elle crache son venien on lui fais confiance et pas à moi donc je part. je peu vous dire que j'ai etait tres toucher et tres encolere de leur façon de faire en mon egard
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:58

Je te comprends cigale mais par contre je ne comprend pas l'attitude du président qui défend une nouvelle arrivée avec tout ce que tu as fais pour eux.c'est à se demander si il ne couche pas avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:11

merci valou de ton soutien:lol!: en faite valou je pense qu'avec son petit air de gentille timide elle a amadouer pas mal de personne elle as une grande fille handicapée moteur et de suite elle as raconter son histoire qu'elle as du élevee sa fille seule que son mari la laisser tomber qu'elle as du ce battre pour travailler elever sa fille etc.....et tout sa elle le raconte avec les larmes au yeux donc tout le monde la plaint.donc voila elle as mis pas mal de monde de son cote.puis je pense qu'elle as des vue sur une personne de l'asso la personne qui travaiiller avec moi au senior et qui fais le pere noel elle le bichone pour noel elle lui as porter a boire a manger sur un plateau une fois qu'il avait fini le pere noel il es rester bete elle li as fais des petits paquets pour qu'il ramene chez lui et moi je suis là je la gene car avec ce monsieur sa fais maintenant 15 ans que l'on se connais on plaisante beaucoup ensemble comme de vrai amis c'est tout et donc je pense qu'elle veux m'eloigner de lui. mes par contre j'ai decider de passer de l'autre cote je reste à l'asso pour les sorties et pour profiter des aides comme par exemple quand cecile par avec son centre on as droit jusqu'a 90€ d'aide par an et pour le noel de cecile qu'elle es son enveloppe et pour les reduction aux sortie que l'on as comme le resto qui coute par ex 25 € le repas nous on paye que 12€ donc avec mon mari on va passer coter profiteurs comme tant d'autre de l'asso et les pieds sous la table sans aider. il connaisait la gentille corinne (cigale) il vont contraite la peste maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Je suis sure que tu dis ça parce que tu es énervée.Mais t'as raison profites donc des bons cotés de l'association!de toute façon il se rendront bien compte de ce que tu as fais pour eux!Courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:42

oui valou j'arrive de l'asso car je voulais discuter avec les perosnnes concerner bon le president je savais qu'il serrais pas là mes la secretaire etiat là elle sa superrieure n'etait pas là elle es en arrete maladie mes le tresorrier etait là donc j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et à la secretaire aussi mes elle elle dis rien elle hausse les épaules fais des petites grimaces elle ne ce defend meme pas. par contre elle ma dis ne partais pas du bureau ne faite pas ce plaisir à une personne qui aimerais prendre votre place alors pour foutre la merde elle es forte. je lui es dis je sais de qui vous parlez mes cette personne etait là quand je vous es soi disant parler mal elle ma defendue alors stv arreter un peu de dire certaine choses qui ne son pas.et là comme elle fais elle baise la tête hausse les épaules fais une petite mimique et ce remet à son travail.

en faite le tresorrier ma dis laisse passer un peu de temps viens à la reunion de janvier un peu avant tu en discute avec le president nelly la supperieure de la secretaire et apres tu devoile tout à la reunion tu dis ce que tu as a dire et là tu prend ta decission de rester ou partir.

en fait la j'ai reflechis je vais rester mes juste au séniors et j'irais au reunion que quand il y as qu'elques choses a faire pour les seniors donc a fais 6 ou 7 fois dans l'année donc on va dire meme pas 1 foisdans le mois sachant que l'asso et ouverte 11 mois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:16

Oui je pense que tu as raison, occuppes toi des seniors et ignore cette c..........
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

oui valou ce que je vais faire je vais pas rentrée dans leur jeu...... je vais etre plus intelligente que eux....

ici il fais pas tres chaud ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:01

ici aussi il fait froid, moi j'irai faire mes courses après mon boulot donc après 18h
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:19

nous hier apres midi on es aller voir avec cécile et des copines et leurs enfants un spetacle pour eux c'etait une piece de theatre avec des chansons "l'enfant de la lune" un enfant vivant sur la lune tombe sur la terre pleins d'aventure bizarre lui arrive avant de pouvoir revenir chez lui en fait il as vais fais un reve.ce spectacle etait juste la ville à cote de chez moi "la valette" aujourd'hui on va dans un quartier de toulon apparament une parade de princesse va défilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:52

Sympa le programme vous ne vous ennuyez pas.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:52

en fait valou c'etait pas sa c'etait 4 petits musicien qui jouaient des musique de noel je me suis tromper c'est aujourd'hui les princesses donc on as un peu regardais mes bon c'etait pas super on as fais maguiller les deux petits de ma copines et puis on as repris le bus on es aller du coup faire le marché de noel de la ville d'a coté "la garde" houlala c'est beaucoup plu petit la garde mes le marché et beaucoup plu grand qu'a toulon et vraiment sympa on as vue une petite parade sympa bref on es rentrée c'etait 18h à la maison un apres midi sympa. aujourd'hui on fais les valisses je vais chercher à carrefour les dernieres choses qui manquent donc pas de parades aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:52

Ok Cigale, bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:49

l'humeur au quotidien! - Page 32 Thumbn11 me voici de retour à toulon apres un petit séjour en famille bien agréable.

comment allez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:17

Moi ça va un peu mieux.J'ai fêté noel à la maison avec ma famille et dimanche matin à 9h j'étais chez le docteur.J'ai un début de pneumonie, je suis sous antibio, je n'ai plus de fièvre mais je tousse encore, ça me saoule.
Et vous vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

oh valou je suis triste pour toi j'espere que tu va mieux que tu finira l'année 2011 en bonne santée.

oui nous sa va hier j'ai fais mes courses pour le 31 et le 1 janvier,cette apres midi je vais commencer à preparer avec cécile mes chocolats "truffes et chocolats à la noix de coco"
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:44

Pauvre Valou, tu n'as vraiment pas de chance. Mais où as-tu chopé ça ? J'espère qu'au moins tu as eu de beaux cadeaux, comme vous toutes d'ailleurs.
Là cet après midi je bulle dans mon lit devant la télé et l'ordi. Ca fait du bien de ne rien faire quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:35

oh oui mumu c'est agréable quand on peu profite pour se reposer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:59

Je ne sais pas où j'ai chopé ça mais ça m'a anéantie.
Du coup ce soir je ne fais rien de spécial, je me repose.
Bisous les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:37

Pauvre Valou vraiment pas de chance. en tout cas remets toi bien histoire de mieux commencer 2012 que comme tu auras fini 2011. Et tes enfants, les ainés, ils font quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:59

oui je souhaite à tous de finir l'année en beautée et surtout de bien la commencer! on verra bien ce que 2012 nous apporteras en tout cas moi j'aime pas les années bissextile bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:08

Ce matin gros mal de tête en me levant, je m'aperçois que j'aime le champagne mais que lui ne m'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:42

ah ok mumu repose toi aujourd'hui!! moi sa va juste un peu fatiguée on c'est coucher c'etait 4h30 du matin....



l'humeur au quotidien! - Page 32 4a2b5f10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:47

Et oui dur dur ces lendemains de fête, surtout que demain c'est boulot !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:47

mon fils de 16 ans est partit faire la fête chez un copain et les 2 autres sont restés à la maison.Mumu j'espère que tu n'as plus mal à la tête.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: