forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:35

Oui j'étais pas mal occupée, je comprend ta position vis à vis de l'association.si tu as du temps libre va rendre visite à des copines, reposes toi, bouquines...je suis sure que tu trouveras à t’occuper différemment.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: a   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

oui valou je pense aussi que je peu occupée mon temps libre mes comme je dis à mon mari et à mon amie c'est pas facile de tournée la page sur 15 ans de vie à l'asso. mes je sais que je peu le faire. j'espere que de ton coté sa va mieux valou. j'espere que pour les autres aussi .bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:29

Coucou oui moi je vais bien, j'ai 2 de mes enfants qui sont tombés malade jeudi et cet après midi j'ai passé 3 h30 à la clinique pour mon fils qui s'est fait une entorse au pouce!en plus cette semaine il a bac blanc, il ne pourra pas écrire!
Ce qui fait que tous mes enfants ont 1 truc qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:09

ma pauvre valou décidement ce debut d'année n'es pas de tout repos pour toi

moi je sort du médecin je lui es porter ma prise de sang qui es dans l'ensemble bonne sauf elle ma dis que je suis en pré-ménopause,comme je veux pas d'hormenes elle ma juste donner une ampoule à prendre 1 fois tout les 3 mois pour une carence de vitamine D?puis j'ai un examen affaire pour evaluer ma masse osseuse. j'ai aussi une radio du poignet droit car 'ai enormement mal. donc maintenant je sais d'ou viens cette prise de pois. sinon la tension etait bonne.

j'espere que tout le monde commence bien cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:17

hier soir j'etais pas brillante vers les 18h j'ai commencer a avoir qu'elque chose dans la gorge qui me géner j'ai bue et sa à rien fais puis j'ai commencer à avoir enormément chaud etre rouge puis j'ai confler sous le mentons j'ai donc appeler mon médecin qui ma dis d'appeler sos médecin car elle pouvais pas etre la pas avat au moins 2h30 donc j'ai fais ce qu'elle ma dis le médecin etait là vers 19h car du temps entre tout sa c'etait écouler. elle ma dis que je faisait une allergie surement à un médicament "le voltarene" apparament l'allergie a commencer vers 12h30 apres la prise du médicament mes je ne m'en etait pas rendu conte car sa a commencer pas des plaques sur la poitrine qui ne me démanger pas et donc sa c'est apres en plifier vers la gorge.j'avais donc du mal un peu à respirer c'etait comme si j'avais un énorme rhume et plein de saleter à la gorge.donc elle ma donner de la cortisone un anti allergique puis aussi pour la tension car j'avais 20 pourtant je me suis pas trop strésser.donc voila je suis lsous traitement pendant 6 jours.decidement cette nouvelle année et pas pour moi disons ce debut d'annee 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:17

Cigale je pense que tu faisais un oedeme de quincke, c'est super dangereux.Heureusement que tu n'as pas plus attendu.Pourquoi est ce que tu prenais du voltarène?
J’espère que tu vas mieux, soignes toi bien.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:29

oui c'est sa valou c'est dangereux car on s'etouffe tout doucement.je prennais du voltarene en cachet pour la douleur au poignet droit
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:11

Et bien, dis donc mon mari a déjà pris du voltarène heureusement que ça ne lui a rien fait!
T'en avais déjà pris avant où pas?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:15

non justement jamais j'avais utiliser ce produit mon mari oui mes moi non
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:34

C'est incroyable quand même!Bon j'espère que tu vas mieux.Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:52

oui sa va merci hier j'etais enormement fatiguer mes c'etait normal aujourd'hui je vais faire la radio du poignet et faire l'examen de la masse osseuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:31

ok tiens moi au courant, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:47

bon je reviens de mon médecin pour la densité de mes os tout va bien. pour mon poignet j'ai un petit kiste mes rien de special elle ma dis sa sert à rien de l'enlever car la plupart du temps il reviens et je connais une dame qui ce l'es fais enlever 2 fois il es le revenu chaque fois.sinon je suis encore un peu fatigué mes c'est normal c'est la cortisone qui me fais sa car j'ai encore un peu de rougeur sur la poitrine mes sa va donc je continue mon traitement.pour la tension sa va dans l'ensemble j'ai 14 mes la cortisone accelere la tension aussi donc je dois retourne la voir dans 10 jours pour controler tout sa.

j'espere que vous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:02

Bon j'espère que tes rougeurs et ta tension vont diminuer, courage!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

merci valou! moi aussi j'espere bon ben dans l'ensemble sa va juste un peu ce matin mal au poignet mes je pense que c'est par ce que j'ai dormie dessus sa va passer. j'espere que chez toi valou sa va ainsi qque ta niece!

j'espere que tout les autres membres du forum von bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:19

ma nièce doit sortir cet après midi de la clinique et doit aller habiter chez ses grands parents pour l'instant.elle sera suivie par une personne du département du rhone.et ta nièce comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:39

ma niece sa va elle avait passer un IRM du cerveau tout va bien plus de peur que de mal.bon ben j'espere que pour ta niece sa va aller ainsi que les parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:47

ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:36

coucou je passe vous souhaitez un tres bon samedi nous on as le loto avec l'association mes pour moi j'y vais qu'a 14h je prend mes cartons et c'est tout ils le savent j'y vais car la bas je vais retrouvais un couple que j'aime bien on as reserver ne table rien que pour nous puiqu'e l'on es en tout 10. ma copine c'est deux petites fille le couple que je vous ai dis et leurs 3 enfants et ma fille et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:09

Alors ce loto?
Moi j'ai passé l’après midi avec mon fils, ma fille et mon mari au hand.Ma belle soeur et ma nièce sont venues avec nous pour se changer les idées.mon fils n'a pas pu faire le match mais on a été supporter son équipe en déplacement à 1h de chez nous.ils ont gagné 42 à 14!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:40

bonjour!

le loto j'ai fais ce que j'avais dis je suis arrivée vers 14h je suis rentrée un peu avant tout le monde puisque les portes ouvrais à 14h30. j'ai pris mes cartons pris les places que je voulais donc presque trois tables car on etait 12,oui je me suis mis avec des personnes que j'aime bien et je n'es rien fais de l'apres midi a si j'ai joué et bien rigolée avec toutes les personnes de la table.bon ben j'ai tout de meme gagner un sac remplis d'aliments: café,cake,papillottes,haricots vert,purée en flocon,céreale pour le matin,coca cola,jus d'orange.par contre ma puce elle elle a travaillée comme elle dis elle as vendu des calendriers qu'i reste de décembre,elle a servie a boire et à la fin un peu ranger la salle moi non. je peu pas l'empéche c'est son plaisir.en tout cas quand j'ai gagner le président a pris le micro et j'ai eue droit à toutes les éloges:lol!: style c'est une de nos méllieures bénevole toujours présente etc....geek lol!

aujourd'hui dans mon quartier dans une salle à 5mn à pied de chez moi il y as une association pour enfants handicapés menteaux,ils font un bal coutry on va y aller voir un peu ce que sais on as reservés nos places.si c'est bien peu etre on va s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:44

Tu vois bien que tu t'occupes!C'est bien profites en.Bon dimanche à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:46

oui valou je cherche d'autre association espret.puis hier en plus j'ai donc eue aussi le temps de rencontrer apres le discour du président mr campana bras droit de vauzelle.car c'est un ami à mon oncle celui qui as etait décorer de la légion d'honneur on as pu un peu parler je me suis présentée car mon oncle me l'avais dis si tu le vois dis lui que tu es ma niece donc on as un peu parler avant avec mon bénévola j'avais pas le temps de rencontrer les élus juste les croisés
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:03

Oh ce n'est pas les associations qui doivent manquer!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:26

bonjour et bon lundi à toutes!!

non valou des associations dans toulon il y en as pleins lol! bon celle là elle as l'air pas mal mes faut avoir le porte monnais qui suis.nous avons payer mon mari et mois 10€ par personne et 5€ pour cecile l'entrée ils nous on donnés une boisson jus de fruit ou bouteille d'eau au choix et apres il fallais tout acheter si on avais faim soif etc.... et une crepe une part de gateau 2€ une boisson 1.5€.je sais pas mes nous on as trouver sa un eu cher en plus de l'entrée surtout que nons on as pas danser la coutry lol! on as regarder ma fille elle oui as danser toute l'apres midi.je sais pas si c'est que nous à l'association on fais des prix tres bas pour que tout le monde en profite une canette chez nous c'est 1€ et une part de gateau des rois 1.5€ et les gateaux fais part les adhérants 1€ et une assiette de biscuit mélanger style petit beurre prince donc en general 4 petits beurres 2 bisucuits bn et 2 parts de cake au fruit c'est 2€.donc j'ai trouver cette association un peu chere à mon gout. si chaque sortie comme celle là on dois payer 10€ l'entree pour juste regarder ben c'est un peu cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: