forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:00

coucou tout le monde de bonne humeur pour l'instant hier on as eue un peu de pluie le matin puis apres l'apres midi su soleil aujourd'hui je sais pas le ciel est entre les deux!!!!!! si il ne pleu pas cette apres midi vers 15h je vais faire le tour des commercants du quartier pour le loto annuel de l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:04

Ici on a pas de soleil mais d la grisaille et il parait qu'il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:55

Coucou tout le monde. Ici un temps mi figue mi raisin, pluie, nuage et grand soleil....
Sinon il fait un peu frais mais les températures sont de saison
Vivement le printemps flower
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:57

Chez nous il pleut ,il pleut et toujours il pleut ,y en a marre !!!!et la nuit tombe trés vite ZUT .Et pour le moral pas le choix faut faire avec !!!! bisous les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:57

Bisous j'espère que ça va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:26

Nuageux toute la journée et pluie cet après midi. Heureusement qu'il y a les soldes aujourd'hui, on va se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:43

l'humeur au quotidien! - Page 18 4g9izd10

ici pareil hier toutes la journee petite pluie tres fini je suis aller faire un cote de mon quartier pour recolter des lots pour le lotos de l'asso dans l'ensemble sa j'ai recolte un repas dans une creperie je dois retourner à la bijouterie il me prepare qu'elques choses pareil pour le magasin de telephone portable ainsi que ma coiffeuse ma marchande de legume et aussi le petit magasin spar du quartier jeudi suivant je ferrais l'autre cote!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Ils sont sympa tes commerçants Cigale, ils ont le cœur sur la main. C'est bien de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:50

Ça c'est vrai ils sont vraiment sympas.
Alors les filles vous allez faire les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:21

oui dans l'ensemble sa va mes c'est toujours les memes ceux j'ai qui je me sert normalement ou ceux qui connaissent l'association puis je suis dans un petit quartier de toulon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:44

Oui c'est sur, ici je ne sais pas si les commerçants donneraient des lots.Il y en a qui le font pour la kermesse mais bien moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:03

Non je ne peux pas faire les soldes j'ai tout donné mes pépettes pour l'appart ,il fallait avancer les 35 % alors je suis à vide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

Je te comprend cloclo moi j'ai passé une commande sur le net hier, il était 11 h et il y avait déjà plus d'articles disponibles.
Le soir nous sommes allés à kiabi et j'ai acheté 2 pulls et une robe pour l'hiver prochain pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:42

moi si je fais les soldes sa serra surement pour une paire de bottes pour ma fille car avec la machine à laver le porte feuille est vide chez moi aussi! pale lol! pour les commerçant de notre quartier sa va ils donnent puis faut dire que je sais comment tournee la choses je me rappelle d'un commercant il y as 4ans de sa je suis aller le voir je lui demande un lot gentilment il me repond je sais pas je lui explique ou va l'argent et pourquoi on fais le loto et donc la j'appuie surtout sur les jeunes qui sortent de la DASS les aides dans leur etudes le travail appartement etc donc il ma repondu si c'est pour aide des jeunes pour evidter qu'ils trainent dans la rue revenais dans 2 jours je vous donnerais qu'elques choses et depuis il donne à chaque loto!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:30

c'est bien cigale tu sais être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

valou oui je pense c'est meme pour sa que c'est moi qui m'y colle chaque année de demander des lots aux commercants!
bon on as du beau temps depuis qu'elles jours sa fais du bien au moral!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:00

Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral.Les parents du petit que je garde m'ont dit hier qu'ils avaient obtenu une place en crèche familiale.c'est une assistante maternelle comme moi mais elle dépend de la crèche et doit s'y rendre pour faire des activités d'éveil avec les enfants.si c'est bon pour les parents dans 15 jours je me retrouve sans travail!Je n'ose même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:15

salut les filles j'ai un peu déserté mais j'ai fait pas mal les soldes , mes filles avaient garder leur argent de noël. Moi aussi j'ai fait des affaires à auchan et en ville. A auchant il y avait 70 % sr le textile chaussure si on payait avec la carte accord et les sous vetements à 50 %. Mes filles retournent demain matin dans le centre ville, car cet après midi il y avait trop de monde
Ma pauvre Valou je compatis, je pense que tu ne tarderas pas à retrouver un autre petit à garder, il y a quand même bcp de demandes pour les nounous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:31

l'humeur au quotidien! - Page 18 3kl5samt voila pour moi c'est bon j'ai fais le tour complet du quartier j'ai fini hier et je suis pas mal contente j'ai asser bien recolter.oh ma pauvre valou je te plein je comprend que tu soi en baisse de moral.mes tu verra tu trouvera vite un autre petit a faire garder!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:45

Merci les filles.
Moi j'ai dévalisé les boutiques avant de savoir que je ne garderai peut-être plus le petit.j'espère que ça ira.Je sais qu'il y a des demandes pour les nounous mais là les demandes pour février où mars c'est trop tard.Les parents ont déjà choisi une nounou. bisous les filles et merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:35

ah je comprend valou rester sans travail surtout quand c'est pas prevu c'est pas évident mes tu verra sa va aller tu finira par trouver vite un autre bout de chou! bon encore aujourd'hui on va avoir une belle journee aussi avec mon amie on as decider d'aller au mourillon c'est là qu'il y as la plage et tout autour pleins d'ere de jeu terrain de foot basket un autre super pour toute la famille aussi on mene les enfants se defouler et nous on prendre l'air et le soleil! en plus on es asser eloigner de la route donc c'est vraiment un super endrois dans toulon la petite campagne à la ville bounce

l'humeur au quotidien! - Page 18 B1e84fkw
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Bonne ballade cigale.
Aujourd'hui il fait frais mais il y a du soleil sunny c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:45

oui valou c'est un peu pour sa que l'on es rester au final dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:11

ca sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47

mes oui valou on iras une prochaine fois se ballader!
bon ben une nouvelle semaine commence cette apres midi j'ai un monsieur qui viens pour prencher la télé de cecile es oui ma soeur lui as donner son ancienne tele pour sa chambre donc faut qu'on la connecter aux cable comme nous.et puis se soir reunion pour prepare pour le loto de samedi je pense que je vais avoir une semaine bien charger tant mieux.
l'humeur au quotidien! - Page 18 2cl9dsynou chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: