forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:36

coucou c kler qu avec ce temps on atrape tout pff soigne bien ta fille cigale

mumu bon long week en

super le rendez vous valou c rapide au moins
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:42

scratch vivi ma fille va bien elle as etait malade la semaine derniere là c'est la fille à valou qui es malade mes c'est pas grave geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:06

Je posterai mardi soir où mercredi pour mon pied et pour la réponse concernant l'internat pour mon fils.
samedi on fête les 4 ans de ma puce.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:33

valou j'espère que ta fille ira vite mieux. Moi pas de bol, en rtt aujourd'hui j'ai été malade toute la journée, je pense une sorte de crise de foie. maintenant ça va mieux mais j'ai presque perdu toute ma journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:01

l'humeur au quotidien! - Page 25 Nil70a8vj'espere que tout le monde va mieux aujourd'hui.
nous suivant le temps de cette apres midi si il fais bon on va au mourillon voir des requins et un spetacle d'otarie et si il fais frais on ira au cinéma donc on verra sa apres avoir manger.soigner vous bien et bon retablissement à toutes

l'humeur au quotidien! - Page 25 8dp7vcag
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:04

Merci Cigale amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:12

l'humeur au quotidien! - Page 25 Ewf11n1hles filles...
oui valou nous avons passer une agreable apres midi et meme une agreable soirée.avec ma fille nous sommes allée chercher mon amie qui etait pour une fois toute seule sans aucun de c'est petits enfants donc nous sommes alles au mourillon voir les otaries c'etait cour meme pas 10mn il nous on juste fais voir le dressage apres on as eu droit à un film de 6mn sur la mer les requins comment ils se nourrissent puis apres nous avons fais le tour des aquariums euh franchement on y es aller pour faire plaisir à ma fille mes on y retournera pas car les requins son juste dans des aquariums pas de sable ou qu'elques choses qui leur rappelle d'ou y vienne et en plus j'ai trouver les aquariums un peu petit pour eux. apres la visite fini nous sommes allées nous rechauffes car il ne fais pas bien chaud pre des plages donc on es aller en ville dans un bar boire un chocolat chaud nous sommes rentrée chez moi vers 18h et au final mon amie est restée manger on as commander des pizzas donc un samedi bien sympa .
cette apres midi normalement on va au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet:    l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:29

l'humeur au quotidien! - Page 25 E6nxwmgqles filles...bon hier au final pas de cinéma ma fille à voulu aller chez la fille de mon amie car elle as trouver un bébe chiot donc on as passer l'apres midi là bas.ma fille est malade depuis cette nuit elle as 38 de fievre et vomies maintenant ce n'es que de la bile j'attend le medecin elle ne fais que dormir pratiquement bref sa continu les medecins l'humeur au quotidien! - Page 25 13870
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

bonjour
cigale alors elle a eu quoi ta fille ca va mieux

ici train train quotidien pas trop de temps pour passer par ici
bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:38

l'humeur au quotidien! - Page 25 Gifs_20070304_125519les filles je m'excuse de ne pas etre venu plu souvent c'est dernier temps mes j'ai eue mon mari à qui on as fais son infiltration il as 3 semaines de repas maintenant en plus ma fille à etait fatiguée elle as eue une grippe intestinale sa à dure presque 3 jours en virons de grosse fatigue on va dire.puis depuis la rentree je cour à droite et à gauche pour preparer un repas pour mes seniors pour jeudi.
j'espere que tout le monde va bien .
dé que je peux je reviendrais vous dire un petit coucou mes surement pas avant vendredi!!!!

l'humeur au quotidien! - Page 25 Hf7wt9if
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:26

Bon soigne bien tout le monde.Moi je suis encore allée chez la dermato car l'endroit où elle avait prélevé de la peau s'est infecté.du coup je suis sous antibio.J'avais très mal et c'est enflé.On a pas les résultats de la biopsie par contre mon doigt de pied est encore gonflé j'ai l'impression que ça dégonfle légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

l'humeur au quotidien! - Page 25 Bonjour-arlequin-136114590evalou j'espere que sa va aller.... je passe vite sur le forum vous faire une visite je suis tres occupée car à l'asso on prepare pour le 26 mars un nouveau loto et en plus notre secretaire à du nous quitter pour des raisons de santée donc je fais un peu de secretairia aussi de temps en temps donc voila pourquoi je ne suis pas beaucoup presente en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:00

Ne t'inquiète pas cigale je sais que tu es occupée.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:41

les filles je suis d'humeur tres triste Crying or Very sad ma soeur viens de me téléphoner la maison de retraite à téléphoner à ma mere pour lui dire qu'il on trouver ma grand mere allonger parterre inconsiente il pense qu'elle as fais un AVC de suite elle as etait transporter au urgence maintenant on attend donc excuser moi si je ne viens p as sur le forum de tout le week end peu etre que je vais partir demain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:53

On est avec toi Cigale.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:05

merci valou tu es gentille...
bon ma grand mere à bien fais un AVC elle à tout le cote droit de paralyser ne peu donc pas parler et on ne peu la voir que seulement 10mn et encore chacun donc au final je ne ferrais rien de plus là bas j'ai décider d'attendre surout quand plus ma fille ne peu pas la voir c'et meme normal les medecin on dis qu'elle ne sens sortirais pas vue son age par contre on ne peu pas dire combien de temps elle va tenir encore j'espere qu'une chose qu'elle ferme vite les yeux pour dormir et qu'elle ne se reveille plu car si c'est pour rester comme ça un legume le mieux c'est de partir.....elle as 91 ans et c'est ce que souhaiterais ma mamie... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:54

je te comprend cigale, l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:25

oui valou elle ne souffe pas apparament vue tout ce que donne les infirmiere pour ça.mes en tout cas d'apres mon pere mon frere et ma soeur que j'ai eu au telephone elle as l'air de comprendre ce qu'elle as car dé que qu'elqu'un s'approche elle le suis elle essais de parler mes biensur n'y arrive pas elle tant la main gauche puisqu'e c'est tout le cote droit qui es paralyser donc c'est sa le pire pour nous et surement pour elle se sentir autant demunie je pense que moralement elle souffre je prie le bon dieu qu'elle parte rejoindre son mari le plu vite qu'elle finise vite de souffrir je sais que mamie le souhaite aussi elle le disait tout le temps si seulement en france on avait le droit de choisir l'heure de son depart sa eviterais des souffrance morale pour la personne et meme les proches......
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:07

OK, je t'embrasse, courage.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:53

maman à pu enfin voir le medecin hier matin alors le medecin à dis qu'il ne pouvais rien dire de plu que ce qu'avais dis les infirmieres qu'il fallait vivre au jour le jour car vu l'age de ma grand mere c'est difficile à dire le seul truc il là surveille beaucoup pour pas qu'elle en refasse un autre et qu'elle ne s'etouffe pas aussi. hier quand une de c'est voisine de palier de la maison de retraite et venue la voir cette personne lui as parler lui à dis je ne sais quoi et ma grand mere à reussie tant bien que mal à sortir un semblant de son "oui" apparament donc c'est deja une bonne nouvelle on s'accroche à un petit rien dans c'est cas là...merci valou de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:01

De rien ma belle cigale.je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:32

merci valou .pour ma grand mére elle es maintenant en reducation mes elle n'arrive pas encore à parler correctement elle sort un peu des sons elle bouge c'est orteil c'est tout mes comme je dis c'est un debut surtout que les medecins nous avais dis que c'etait la fin .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:25

Et oui il faut toujours espérer!
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:52

C'est très long à se remettre d'un AVC, et je pense qu'on ne s'en remet jamais totalement, il reste des séquelles.Mais des progrès restent des progrès et signes d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:38

l'humeur au quotidien! - Page 25 19607c02 c'est moi je m'excuse de ne pas etre tres presente mes entre mon bénévola la maison et mon mari qui es toujours en arret cause de sa sciatique bref pas trop de temps pour le forum....

oui pas facile de se remetre d'un AVC surtout à cette age là 91 ans mes bon les progres son là est c'est deja sa bon il parrait qu'elle parler un peu mieux elle bouge un peu son bras et sa bouche est moins de travers mes en tout cas d'apres maman et ma soeur elle pert la téte elle ne se souviens pas par exemple qu'elle etait en maison de retraite ...donc nous avons decider d'aller la voir se week end donc on iras de vendredi à dimanche donc je ne serrais pas là ce week end

merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: