forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:52

je veux bien te croire de nos jours la mondre bricole goute tres cher donc pour un anniversaire je me doute que sa va gouter.mes bon on as 18 ans qu'une seule fois.
oui il y as beaucoup de malade et ma fille à un peu de fievre elle qui avait rien eue pratiquement de tout l'hiver ben voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:40

bonjour à tous !

ma fille est à la maison elle as je pense une rhino et moi un tres gros rhume l'humeur au quotidien! - Page 43 86981010
bref c'est pas la joie pale
passer tout de meme une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:34

Coucou tout le monde, sous un beau soleil je profite de mon dernier jour de congés avant de reprendre le taf ! Je vais aller faire les boutiques déco avec ma fille tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:51

l'humeur au quotidien! - Page 43 Images11
ici pas de soleil est c'est encore pire aujourd'hui l'humeur au quotidien! - Page 43 Sans-t11 le vent souffle tres fort le ciel est gris et on va surement avoir droit à la pluie bref la totale.
sympa mumu si tu as pue faire les vitrines avec ta fille.
nous hier nous sommes allées voir le medecin nous avons toutes les deux une belle rhino pale geek
on reste donc au chaud ! café
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:41

J'espère que vous allez mieux Cigale et ta fille. Pas top pour elle d'être en congés (je pense que oui) et d'être malade. Aujourd'hui le soleil s'est caché mais il fait meilleur c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:02

pfffff nous depuis hier nous avons la pluie le vent mes aujourd'hui il pleu vraiment bien pale vraiment l'hiver et un peu long cette année.
j'espere que pour vous sa va?
nous sa va un peu mieux c'est pas encore la pleine forme mes sa va!!! Wink
samedi j'ai ma famille qui vien pour mes 47 ans on ferra aussi l'anniversaire de maman car elle c'est demain son anniversaire
je vous l'offre sa rechauffe café café café
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:49

Merci pour le café, hier on a eu de la pluie et ce matin aussi.
cet après midi le soleil est sorti et là il y a du vent et il fait gris!Hier ma fille a fêté son anniversaire au mac Donald avec les copines de
sa classe.elle était super contente.Bon j’espère que le soleil va sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:54

Mumu c'est bien je vois que tu commences à préparer les 18 ans de ta fille.Vous allez faire la fête ou? Chez toi ou dans une salle?
T'as commencé à acheter des choses? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:51

mumu sa ce fete 18 ans j'espere que tout ce passera bien et bon anniversaire à ta grande fille
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:30

bonjour!
le soleil brille mes le moral dans les chaussettes!
je vous explique je vous avez deja dis que j'avais des soucies avec ma fille qui ne voulais plus aller dans son centre donc on avais fais un essais en allant la recuperee l'apres midi lui faisant faire de l'orthophoniste à l'esterieur donc sa sa marche l'orthophonie mes elle ne veux toujours pas aller à son centre elle nous as dis des choses un peu bizarre au depart on c'est dis elle invente mes elle repete toujours les memes phrases avec les memes mots meme prenoms d'enfants donc demain on as rdv avec une assistante sociale pour faire parler cecile voir si elle dis la meme chose qu'a nous suivant apres on prend de nouveau rdv avec son centre mes à force d'entendre toujours les memes choses de la bouche de notre fille avec mon mari on pense qu'elle dis vrai.car c'est pas normal qu'elle ne veux plus aller à son centre et surtout qu'elle as toute cette agresivite.
bref c'est pas le top j'ai la tete comme un melon!
j'espere que pour vous sa va! bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:10

C'est souvent difficile de savoir si les enfants ne mentent pas mais comme tu le dis si Cécile raconte toujours la même chose il y a peut être une part de vérité!
Bon j’espère que ça va aller, tiens nous au courant, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:42

merci valou du soutien.nous avons fais voir cecile à deux personnes une qu'elle connais bien et une personne qu'elle ne connais pas c'est deux personnes l'on interroger et elle dis toujours pareil donc c'est deux personnes nous on dis il y as une grosse part de verite meme si peu etre elle en rajoute un peu mes ce qu'elle a vue ou subis c'est personne là pense qu'il y as une part de vrai donc on va refaire une reunion et je pense qu'on va enlever cecile de là mes ou la mettre? reste peu etre le centre privee qui depend de l'eglise mes on t'il de la place là c'est une autre paire de manche.mes je vous tien au courrant.

Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:47

voila hier matin avec mon mari nous sommes allée au centre de ma fille,bien sur elle etait presente nous avons bien discuter fais parler ma fille c'etait pas facile car la bas au centre elle parle peu mes au final elle en as dis un peu.donc le centre ma proposer de la garde à la maison pour l'instant si toute fois y fond des sorties à l'exterrieur ils nous appelle si elle le souhaite elle peu y aller.donc voila cecile reste à la maison.mes j'ai trouve un centre catholique demain je l'es appelle je leur explique ce qui c'est dis samedi et normalement y pourrons me la prendre un peu sa serra toujours sa et je vais continuer l'orthophonie et voir si je peu lui trouve un pedospicologuebref je pense encore avoir une semaine bien rempli.en tout cas nous etions tous soulager car la voir partir le matin avec des hurlement sa me rendez malade.

hier apres midi nous avons fais avec une asso de quartier le carnaval et apres le soir l'anniversaire de la copine de ma fille la petite fille de 13ans de mon amie nicole nous avons manger pizza le gateau et nous avons danser jusqu'a 22h bref une bonne journee finalement! aujourdhui nous sommes sous la pluie au chaud à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:44

Bon Cigale j'espère que Cécile n'a pas trop subi de vilaines choses et je souhaite que tout rentre dans l'ordre.Tiens nous au courant, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:23

valou apparament elle à plus vue des choses qu'elle aurais pas du voir que subis. en tout cas elle es à la maison elle as en tout dans la semaine 2h d'orthophonie et à partir de mardi 26 mars elle iras l'apres midi dans ce centre privée si tout va bien elle devrais y aller apres le mardi mercredi et vendredi apres midi vue que le lundi et jeudi apres midi elle à l'orthophonie
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:37

Bon alors elle est prise dans ce centre privé? Mais l'orthophoniste ça ne dure pas toute l’après midi.Tu ne peux pas la ramener à l'école après sa séance pour qu'elle ne perde pas trop de cours?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:02

ben en fait valou cecile à rdv à l'horthophonie à 14h30 donc sa dure 1h elle fini donc à 15h30 le temps de retournee au centre c'est 16h donc il ne reste que 40 mn sa sert à rien valou.au final cecile auras beaucoup plus d heure d'ecole qu'avant quand elle etait au centre elle avait 2 h d'ecole dans la semaine 30 mn d'orthophonie par semaine .et là maintenant elle auras 2h par semaine d'orthophonie le lundi et jeudi. au centre ils on tout les jours 1 h de scolaire plus apres des temps de traveaux manuel et autres.donc si je fais le calcul elle auras 3 h de scolaire au centre mardi mercredi vendredi + 2h d'orthophonie ou elle la fais travailler aussi. apres on verra à la rentree de septembre ou on en serra suivant là je lui trouverais du sport si on reste comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:21

Dis donc c'est difficile!!Courage.
Bon au fait j'adore cette nouvelle présentation!C'est très "rafraîchissant"", bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:52

bonjour!
merci valou je suis contente que la deco te plaise!
oui c'est pas evident tout sa c'est surtout que sa me fais courrir à droite à gauche et puis tout mes petits plaisir à moi comme le ciné les sorties à l'asso ben tout sa c'est mis de cote en semaine .je dois tout calculer pour cecile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:41

Cigale prends du temps pour toi, c'est bien je vois que tu as été au cinéma.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:04

oui je cour partout en plus hier nous etions à des un obseque le monsieur de la fanfare de toulon qui etait du quartier et que l'on connaissais nous depuis 16ans et cecile donc depuis 14ans nous as quitté à l'age de 81 ans il avait un cancer donc nous sommes allée hier à l'eglise puis au cimetiere cecile etait tres peiner bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:16

C'est difficile d'assister à des obsèques surtout pour les enfants qui ne comprennent pas toujours.
Aujourd'hui dimanche il fait gris et frais.il devait faire beau mais ce n'est pas le cas.J'espère que demain il ne fera pas froid et qu'on aura pas la pluie car j'emmène ma voiture chez le garagiste.Y 'en a marre je vais en avoir pour plus de 410 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:47

bonjour
oui valou c'est pas facile comme dis dis deja des obseques pour nous c'est pas simple donc pour un enfant ou une ados c'est jamais simple mes cecile avais deja fais des obseques malheureusement son premier c'etait il y as 3 ans un petit copain à elle qui avais justement lui 11 ans il avait un cancer. mes pour c'est obseque là jeudi c'etait un monsieur du quartier qu'elle as toujours connue et voyait souvent donc elle etait tres triste ce qui es normal.hier nous etions au corso de ollioulle justement avec la fanfare du monsieur qui es decedé c'etait sympa ce corso il y avait 9 char decorer de fleurs fraiches des majorettes des danseuses bresilienes des fanfares on as passer un tres bon moments.sauf que quand sa c'est fini avec mon amie nicole nous aurions bien aimer aller nous promener dans la ville en plus il y avait la fete et comme nous etions venues en voiture avec la fille de mon amie nicole et dé que le corso a etait fini elle nous as dis on rentre donc à 17h on etait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:16

bonjour
je viens vous dire que j'ai passée la nuit de lundi et la journée de mardi au urgence.
je vous explique lundi vers 22h je me suis sentie pas tres bien j'avais une pointe au niveau de la pointrine gauche j'ai un peu attendu environs 10mn puis la douleur est devenue plu presente j'ai donc reveillee mon mari il as appele les pompiers j'avais 24 de tension il mon mener au urgence.on ma fais pleins d'examen pas de trace de crise cardiaque mon coeur va bien en faite j'ai fais de l'hypertension. j'ai un petit traitement jusqu'a vendredi que j'aille voir mon medecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:59

Et bien Cigale t'as dû avoir sacrément peur.Bon j’espère que tout va rentrer dans l'ordre.tiens nous au courant, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: