forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert à hyerres de patrick bruel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:02

jeudi 1 aout 2013 concert à hyerres à l'hyppodrome de patrick bruel

hier soir j'etais à l'hyppodrome de hyerres pour voir le concert de patrick avec une copine martine et ma fille cecile

nous sommes arrivée à l'hyppodrome à 16h il y avait deja une petite foule devant l'entree le seul soucie c'etait qu'il y avait pas un seul brin d'ombre et hier le solei taper tres fort pas un brin de vent à force de raler vers 17h30 il nous on ouvert les portes et nous sommes rentrees tous devant l'entree principale à l'ombre. moi j'etais avec ma copine martine qui est handicapée elle as eue la polio etant jeune elle as donc une cane.à force de virer et de tournee j'ai fini par trouver un agent de la police sympathique mes j'ai virer bien 30mn et qui ma indiquer ou etait la file des handicapés.au final il y avait 3 files la premiere celle du fan club qui son rentrée eux vers 19h15 car il y as pas eue de balance patrick etait pas là.(les filles ralées:lol!: )puis vers 19h30 ils on fais rentrée la deuxieme file donc celle des handicapés puis à 20h les autres donc nous nous sommes rentrée à 19h30 on as pue donc choisir une bonne place assisse deuxieme rang dans les tribunes face à la scéne.le concert debut vers 21h avec une premiere partie bluss rock moi perso j'ai pas aimer.puis le concert de patrick debute à 22h jusqu'a 00h.
un patrick en forme qui rale un peu apres les moustiques:lol!:il va nous faire un concert super il va chanter et meme faire quelques pas de danse comme sur la chanson les maux d'enfants.il ne chantera pas toutes c'est nouvelles chansons et là ou je suis rester bete c'est qu'il na pas chanter 'lequel de nous" bon on etait dans un festival je pense que le concert à toulon au zénith serra un peu plus long.en tout cas j'ai passer deux heures formidable.
je mettrais des photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: Re: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:50

ca avait l'air bien, tant mieux.j'attends les photos, t'as pû en faire sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: Re: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:16

oui patrick autorise les photos sur cette tournee et meme les films
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: Re: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:35

Des fois il autorise et d'autres non, je n'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte52

charlotte52


Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 48
Localisation : chaumont (haute marne)

concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: Re: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:07

j'ai hate de voir tes photos et contente que le concert t'ai plu merci pour ce recit Wink 

moi j'ai hate de le revoir en mars au zenith de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://bruel.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





concert à hyerres de patrick bruel Empty
MessageSujet: Re: concert à hyerres de patrick bruel   concert à hyerres de patrick bruel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à hyerres de patrick bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick bruel
» patrick bruel
» patrick bruel et la presse
» chansons de patrick bruel
» photos patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale c'est concerts et autres sorties :: concerts et autres sorties avenir-
Sauter vers: