forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

je te comprend mumu, le temps est tout déréglé.
samedi il a fait chaud, dimanche il a plu toute le journée.Lundi c'était couvert et les températures moyennes, hier beau temps et aujourd'hui la pluie.on ne sait plus comment s'habiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

tout à fait Valou, tu m'étonnes qu'il y ait autant de gens malades. Un jour on a 30 ° le lendemain 20 °
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

On attend encore le soleil!!!
Si quelqu'un l'à qu'il me l'envoie.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

C'est clair Valou, c'est lamentable ce mois de juin. Par contre ce matin, resoleil, histoire d'aller au boulot avec encore plus les boules !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:28

je suis vraiment désole pour vous ici y fais chaud le soleil brille meme si aujourd'hui les temperatures par rapport aux autres jours son beaucoup moins élever mes y fais bon ce que l'on as nous c'est souvent le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:23

Ce matin on a eu la pluie de 10h à 12h00.a 11 h30 il tombait des cordes puis à 13h beau soleil et il faisait chaud.
Ensuite à 15h30 il pleuvinait et à 16h je ne vous raconte pas l'orage que l'on a eu.il y a eu le tonnerre et un déluge suivit de grelons qui n'en finissaient plus de tomber.j'étais en voiture et je n'y voyait plus rien en plus le temps de sortir les enfants de la voiture on était trempés!!Ras le bol.il pleut encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

nous juste un peu de pluie à 20 h
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

nous à toulon on as eue droit à l'orage hier soir vers 20h45 envrions puis il as plu une bonne partie de la nuit aussi on as mieux dormie.je te comprend valou a force de voir la vie en gris c'est déprimant.nous on as le soleil meme si les temperatures son pas celle que l'on devrais avoir on as le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:50

Salut tout le monde, en ce milieu de semaine toujours une météo maussade et pas top pour le week end non plus. Dans mois d'un mois je pars en congés, je crois que je vais encore me geler pour la seconde année consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:18

mumu faut y croire l'ete va finir par arriver!!!! ici je te rassure on as le soleil mes le vent et les temperatures ne son pas tres haute surtout le matin on supporte encore la veste que normalement elle es dans le placard la veste.

ce matin cecile va faire avec son centre kayak j'espere qui von leur mettre une combinaison car l'eau est encore bien froide encore plus le matin.moi j'ai reunion des parents à son ecole se matin à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:17

J'espere que cécile va bien s'amuser.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:25

ce soir c'est le repas des bureaux à l'asso et pour moi c'est le dernier en tant que membres des bureaux puis le 3 juillet je leur annonce au repas des seniors que je part que j'abandonne tout et oui mon president reprent tout ce que je fais et en plus fais des betisses il me surveille de plus en plus depuis la dispute que l'on avais eue fin decembre debut janvier il ne sais jamais excuser et depuis me surveille comme si j'allais piquer ou je ne sais quoi à l'asso en plus il a fais revenir un ancien des bureaux il va reprendre ma place aux seniors mes sa me fais rire ce monsieur à plus de 70ans et il es tres malade passe le plu souvent son temps chez les medecins voir l'hopital donc je me demande comment y va faire pour organiser des sorties au seniors c'est pour sa que mon president veux que je reste pour faire le travail de l'autre qui me dira de faire et là je suis pas d'accord car devant tout le monde y va se prendre les louanges et moi j'aurais tout fais et rien du tout donc je faisais sa benevolement pour le plaisir pas pour que l'on me donne des ordres et que l'on me surveille et me dispute pour un oui et un non je sais que les seniors ne son pas trop d'accord avec le presidents mes moi je n'y peu rien donc je me retire des bureaux desormais j'irais à l'asso les peids sous la table sa me fais de la peine que sa finisse comme sa mes tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:51

C'est clair que ça fout les boules Cigale. Moi je suis bénévole au bureau de mon club où je fais la gym donc j'imagine ce que tu vis. Hier on a d'ailleurs eu notre repas de fin de saison c'était super sympa. Ce soir je bois un coup en ville avec des copines mais pas trop tard, car demain matin je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:06

et oui mumu il faut boire avec modération.
cigale t'as bien raison de partir vu la façon dont on te traite.Cherche toi un autre bénévolat!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:08

oui mumu ce que je vais faire puis j'ai pris ma carte de cinéma suivant j'irais un peu plus au ciné bref je verrais tout sa à la rentree!!!!

valou moi c'est pareil avec certain de l'asso avec qui je suis bien on se vois de temps en temps hors asso en tout cas hier soir c'etait bien sympa on etait un groupe de 5 personnes on es rester ensemble toute la soiree c'etait super cool hier son des bureaux on etait 36 tout de meme mes nous on es rester en petit comitée on as un peu bu mes pas trop et beaucoup rigoler!!! ma fille à fais le service etc elle etait super contente
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:58

Tu sais Cigale, dans toutes les assocs c'est pareil, y'en a toujours un qui glande rien et qui veut les honneurs. Ma mère a connu ça, elle s'est donnée à fond , a soutenu plus que de raison la présidente, l'a même couverte dans les moments difficiles et cette dame a reçu une médaille sans un seul mot pour ma mère ni les autres membres sans qui elle n'aurait rien pu faire.Mais au moins ma mère peut être fière de ce qu'elle a accompli et toi pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

ouf je rentre du boulot et des courses sous 30 °. le temps est fou ! sinon un week end marathon m'attend, je ne vais pas arrêter, je crois que lundi je vais reprendre le travail encore plus fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

oui noune c'est ce que je me dis mes je prefere partir car j'apprecie pas que l'on ne me fasse pas confiance si c'est pour tout refaire derriere moi je prefere donc que la personne le fasse directement
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

Salut tout le monde. Après un bon et beau week end de retour au travail ce matin sous un beau soleil et plus de 20 ° au thermomètre. Hier ma fille a remporté un tournoi de basket, les filles étaient super heureuses surtout qu'elles ont offert cette victoire à leur coatch qui les suit depuis qu'elles ont commencé et qui arrête l'entrainement cette fin de saison : séquence émotion !!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

super mumu pour ta fille et pour l'entraineur.nous ici il fais tres chaud mes bon on pas raler l'été approche et comme sa la mer va chuaffer on pourra se baigner
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Cigale je sais que tu trouveras bien quelque chose pour t’occuper ( ciné, copines...).
courage!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

mes oui je vais m'occuper deja là avec les beaux jours les vacances qui approches 'est sur plage pisicine etc et le soir on sortira quand il y auras des choses sinon peu etre on jouera aux boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:27

et oui nous aussi on traîne plus dehors quand il fait beau, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

bon ben voila apres un week end super passer dehors depuis jeudi soir me voici clouer à la maison avec un terrible mal de gorge et un gros rhume:|
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

Bah alors, comment vas tu aujourd'hui ma cigale? Mieux j'espère, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: