forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

C'est pareil à lyon, on met une veste le matin, dans l'après midi ça va mieux.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:53

j'espere que chez vous c'est comme à toulon que le sunny brille sa fais du bien au moral il parrait qu'aujourd'hui sa ce gate pour l'instant le ciel est bein bleu à toulon pour vu que sa dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:07

Chez moi le soleil vient et repart.Quand il n'est pas là on a pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:09

l'humeur au quotidien! - Page 28 205512 aujourd'hui 1ere mai le sunny brille et le vent souffle beaucoup moins j'espere que chez vous c'est de meme?
ah je voulais vous dire ma grand mere est retournée à la maison de retraite comme la maison est médicalisée elle va prendre le relais des soins pour ma grand mere c'est un soulagement pour maman sa lui ferra beaucoup moins loins pour aller lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:31

Ah je suis contente pour ta maman.Aujourd'hui je suis allée au ciné avec mon fils et ma fille.on a eu une belle journée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:33

super valou vous avez vue quoi comme film dis nous le si tu veux dans la rubrique film.
nous hier on etait sur la place à papoter aujourd'hui rien de particulier sauf ce soir reunion à l'asso
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:56

Ce matin je suis allée faire les boutiques avec une copine mes enfants (les 2 plus petits) étaient chez ma maman.
il fait beau ce soir on fait un barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:45

super valou c'est sympa de faire les boutiques entre copine
hier à toulon il faisait pas chaud j'ai meme mis les chausettes hier car on avait toujours ce fameux vent et le soleil etait bien cacher derriere les nuages aujourd'hui sa va un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:36

Aujourd'hui il fait gris et on dirai qu'il va pleuvoir.
Je suis un peu dégoutée car il y a quelques jours je suis allée sur le forum d'Etoile et j'ai demandé si quelqu'un avait des infos sur Patrick (concernant sa séparation) et elle a vérouillé le sujet.Elle a mis que cela ne me regardais pas et qu'il s'agissait de sa vie privée.franchement j'ai juste posé une question il n'y a pas de quoi en faire 1 plat.C'est une des raisons qui faisait que j'y allais peu parce que franchement question tolérance elle est plutôt "dure".
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

nous à toulon il fais beau mes on as toujours ce vent qui commence vraiment à m'enerve sa fais de la pousiere
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:22

Nous le vent ne souffle pas assez pour faire de la poussière mais à l'ombre en tee shirt on a pas chaud.
j'ai récupérer ma voiture comme elle a bien redémarrer le garagiste n'a pas trouvé la panne.du coup il m'a décrasser le gr car elle fumait noir.Résultat 120 euros quand même et aucune certitude qu'elle ne retombe pas en panne.ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:29

l'humeur au quotidien! - Page 28 13ahtfpz
valou je te comprend c'est pas donner une voiture et en plus si tu sais pas ce qu'elle as eue c'est frustrant mes bon ne t'engoisse pas sa ne sert à rien!
j'espere que vous allez toutes bien?
ici sa va mon mari va faire un scanner de son dos aujourd'hui puis une ASP pour vérifier si il as pas de calcul comme souvent il en as une fois par an ou plus il fais cette exament pour voir si tout va bien.
hier cécile est rentréé de son centre ravie une journee en plein air a faire un parcour de santée plus une chasse au tresor puis aussi temps libre dans la colline elle ma ramenée pleins de pines de pins elle as gagner un collier avec les jonas dessus plus des bombons bref le soir à 8h30 elle etait coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:49

Salut, bon cigale j'espère que pour ton mari les résultats sont bons.Aujourd'hui il fait beau mais le vent souffle très fort.ca m'énerve!
Bon samedi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

l'humeur au quotidien! - Page 28 Qydz4zyx
alors les résultats pour mon mari la prise de sang tout et bon pour son calcul sa va aussi mes pour son dos la sa ce complique il as donc plusieurs bec du péroquet des disques habimés et de l'artroces de partout et donc son nerf ciathique de coincer donc là le medecin lui as prescris de la thalasotheraphie "kiné en piscine" il commence donc demain.defois je me demande si il pourra reprendre le travail.depuis trois jours il souffre vraiment et moi je le vois pas retravailler d'ici tot bref le futur nous le diras.lui qui es à 6 ou 8 ans de la retraite sa le mine un peu.
sinon à part sa tout va bien .il fais beau le vent est toujours là car il as pris racine içi je crois lol!



l'humeur au quotidien! - Page 28 Slbsn5gc
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:50

J'espère que la kiné soulagera ton mari et que vos soucis de santé vont s’arranger.Aujourd'hui les enfants sont retournés à l'école, il fait beau donc ça va.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:31

l'humeur au quotidien! - Page 28 Qkui1dbf les filles j'espere que vous allez toutes bien?
ici sa va mon mari fais son kiné en piscine et apparament sa li fais du bien.le soleil est là mes l'apres midi on as toujours ce fichu vent qui viens nous casser les pieds lol! mes bon dans l'ensemble il fais bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

Si ton mari va mieux tant mieux.ici il pleut.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

l'humeur au quotidien! - Page 28 71292b62je passe vous souhaiter un bon week end demain je pense pas venir j'ai l'assemblée générale de l'asso aujourd'hui j'ai une copine qui viens cette apres midi pour me faire un soin de beautée et essayer de vendre c'est produits mon amie nicole va venir aussi.
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:49

Bon détend toi bien avec ton soin bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:56

Ravie de voir que ça va bien ou mieux pour vous toutes. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:05

l'humeur au quotidien! - Page 28 Xrtqvv3z

oui valou samedi etait une journee detente pour moi le matin épilation des jambes l'apres midi soin du visage c'etait plutot sympa.hier journee sympa aussi l'assemblée générale puis apres l'apéritif le repas on as manger une paella puis on ad fais une petite tombola bon on as perdue mes c'est pas grave puis on as fais pour ce qui voulais un concour de boule .ma copine à jouer avec deux autre personnes dans la meme équipe elle as gagner la coupe.mon mari à jouer aussi il as fini avec son équipe 2eme il as remporte la petite coupe.moi mon équipe à fini 4eme le président nous as remis pour notre participation la médaille pour nous remercier d'avoir participer lol! .bon on as eu du soleil mes hier beaucoup de vent,aujourd'hui le vent es encore un peu là mes beaucoup moins le soleil est touours present!

noune j'espere que tu va bien et que l'on te verra un peu plus sur le forum


l'humeur au quotidien! - Page 28 2ts8wa27
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:24

C'est bien cigale tu t'es occupée de toi.Tu ne t'es pas ennuyée à ce que je vois.Nous hier on était au handball il y avait une journée parents/enfants.cela signifie que les parents (à tour de rôle) jouent au hand contre les enfants.C'était sympa, ça a commencé à 10h et ça s'est fini à 16h30.
Le temps était incroyable: pluie, soleil, vent toute la journée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:33

l'humeur au quotidien! - Page 28 583901bonjour2
valou c'est sympa cette journee de jouer enfants/parents est alors qui à gagner Question tu dis qu'il as pas fais beau mes le hand ce jouer dedans Question

l'humeur au quotidien! - Page 28 C2cd3105
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15

Ce tournoi a lieu 2 fois par an.En général ce sont les enfants qui gagnent car il y a quand mêmes des catégories - 16 ans, - 18 ans.Souvent on laisse gagner les petits où alors on met dans leur équipe des joueurs confirmés ce qui laisse souvent peu de chance aux parents de gagner.
On joue dedans mais le repas est prévu dehors et à l'heure de manger il s'est mis a pleuvoir donc il a fallu rentrer les tables et les chaises le temps du repas.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:37

Aujourd'hui il fait beau, tant mieux!
Ce soir après le travail je vais aller m'acheter des chaussures, les miennes commencent à avoir la semelle usée.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: