forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les débats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:04

juste une petite question comme ça que pensez vous de l'hsitoire qui touche certain joueurs de l'equipe de france comme ribery !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:08

Patrick était sur France 2 ce matin je vous ai mis le lien pour celles qui ne l'auraient pas vu !!!!!Bisous à toutes et bon week End .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:15

cigale83 a écrit:
juste une petite question comme ça que pensez vous de l'hsitoire qui touche certain joueurs de l'equipe de france comme ribery !
moi j en di rien ils font ce qu ils veulent,en tous cas il se sont bien fais avoir sur l age de la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:22

C'est vrai c'est leur vie privée, mais quand on se targue en public d'une bonne vie de famille bien rangée et que l'on se fait une image là-dessus, c'est aussi normal qu'on les attaque au pilori... ou alors on ne fait pas sembler d'aimer sa femme à la folie, d'être croyant et pratiquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:35

on c passi ils aiment leur femme, il y en a combioen des homes ki vont voir les putes,a mon avis bocou
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:39

J'en sais trop rien s'ils aiment ou pas leur femme, mais je n'aime pas qu'ils véhiculent une image médiatique totalement fausse. Quand on va voir une prostituée il faut déjà payer et pouvoir se le permettre, après psychologiquement cette attitude est à analyser... possession, je paie donc j'ai le pouvoir... avoir besoin d'un côté scabreux pour pouvoir vivre...
En tout cas je pense que ça dénote qu'ils ont surement beaucoup de choses qui ne tournent pas rond dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

je pense comme mumu et puis malheuresement je pense que l'argent leur monte à la tete certain ils se croient tout permis car ils ont de l'argent et son connue .
bref je pense aussi que l'equipe de france n'avais pas besoin de sa surtout maintenant!!!

les débats - Page 2 Picmix18
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Oui Cigale Les Bleus n'avaient pas besoin de cette histoire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:14

en gros moi je m en fou et jaime pas le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:57

Moi, j'aime pas cette équipe de France.Quant à l'histoire de Ribéry,je suis d'accord avec vous les filles, ces typent gagnent des millons d'euros, ils n'ont pas le sens des valeurs et surtout oublié d'où ils viennent. On monte vite mais la chute peut être dure....
Et cette affaire, ça vous rapelle pas le cas de Jean-Luc Lahaye?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:08

oui tu as raison patoche ! mes pour l'équipe de france moi non plu elle me plais pas je ne la trouve pas à la base sympatique puis ils non pas l'air de trop s'entendre tous!
puis ils sont trop payaient pour au final defois le resultat !
les débats - Page 2 Picmix18
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:32

autre sujet de bebat en ce moment les poliques debate sur la question du foulard integral que penser vous de cette loi si elle passe d'interdire le voile integral!

les débats - Page 2 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:39

moi je syuis pour,atention je suis pas raciste mais obn je trouve qu elles ont pas a metre ca,on est en france, si elles veulent la metre il faut retourner dan leur pays l ou c autorisé meme obligatoire pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:42

oui vivi je pense comme toi c'est pas une question de racisme mes surtout aussi une question de securitée moi je sais que si j'etais intitutrice par exemple j'aimerais bien savoir si c'est vraiment la maman qui recupere l'enfant et puis quand je parle à une persnne qu'elconque j'aime bien voir son visage c'est expresion je pense que c'est normal!dpnc je suis pour l'interdiction du voile!puis on es en france donc faut respecter certaine valeur du moins c'est mes idées

les débats - Page 2 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:46

je suis d'accord avec vous les filles. IL faut s'adapter tout simplement. Quand on va dans les pays musulmans, il y a des choses à respecter et nous les respectons alors l'inverse doit être réciproque.Et là, on mélange religion et culture, or pour moi la religion se vit de l'intérieur, pas besoin de signe ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:49

oui exactement!

les débats - Page 2 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:41

Ca vous fait quoi que la France organise la coupe UEFa de foot en 2016? Vous pensez que ça peut apporter quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:29

perso je m en fous j aime pas le foot lol
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:41

Ca, j'ai bien compris Vivi mais penses-tu que ça peut créer du boulot et sur du plus long terme attirer davantage de touristes par exemple ou bien faire venir des entreprises?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:46

les débats - Page 2 Icon_scratch du boulot juste le temps du foot peu etre faire rentree un peu d'argent grace au tourisme oui peu etre mes il faut tellement en depense avant que je sais pas si sa serra bien rentable mes je suis bien content que la france est etait choisi
les débats - Page 2 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:34

franchement a part amener de l argent par les touristes je vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

oui es encore car les touristes font de plus en plus attention aussi donc je pense pas qu'il depense beaucoup sauf peu etre en logement et sandwich c'est tout .

les débats - Page 2 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:55

Si vous allez voir le film de Marc Lavoine , vous comprendrez pourquoi je propose ce thème: avez-vous déja critiqué vos amis?Pensez-vosu qu'il faut tout se dire?Même des choses pas agréables?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:01

les débats - Page 2 Icon_scratch patoche tout depend le degret d'amitier et puis on peu dire certaine chose meme un peu dure mes d'une facon asser agreable.moi avec mon amie on ce dis tout mes si c'est pas vraiment defois agreable on le dis comme par exemple le sujet du marie de sa fille je lui dis avec des mots asser gentil ce que je pense et elle fais pareil de son cote! mes pour parler comme ça faut avoir une amitier profonde et surtout sincere

les débats - Page 2 Picmix22
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les débats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: infos dernieres nouvelles-
Sauter vers: