forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les débats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: les débats   les débats Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:40

j'ouvre un nouveaux poste

içi on pourra parler et debattre de certaine chose comme par exemple pour commencer

que pensez vous de la grippe A ete vous pour ou contre ce vaccin aller vous le faire ou le faire faire à vous enfants.
voila exprimer vous sur ce sujet une fois par semaine on peu changer de sujet et tout les membres peu en propose un a tour de role!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:06

Allez, je me lance.Je suis pour le principe de précaution mais là, c'est surtout la survie des labos qui est assurée et là, je susi moins d'accord. J'ai l'impression qu'on se soucie plus de ces labos que vraiment de notre santé mais bon....Dans mon hôtel, nous avons reçu des directives en cas de pandémie et c'est à faire peur, je vous promets! On a reçu des masques et des dosettes de gel antiseptique.IL faudrait en cas de pandémie que chacun mette des étiquettes sur ses affaires(stylos y compris!) pour que personne n'y touche.A côté de cela, on voit des gens toute la journée, on leur serre la main, il y en a peut-être un dans le lot qui est malade....Bref, vous vous voyez e^tre accueillies par une personne masquée??
Je crois qu'on a plutôt affolé tout le monde. Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:07

moi je suis contre ce vaccin,ca du vite faiset on connait meme pas les effets a :ong termes

beaucoup on peur faut areter c'est une grippe comme l autre sauf qu elle est plus contagieuse
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:33

Je suis d'accord avec toi Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00

moi je suis d'accord avec vous faut juste se proteger soi meme en se lavant les mains comme toujours laver les legumes etc bref ce que l'on faisait avant.
pour le vaccin je crois que c'est un peu trop il es pas vraiment au point c'est du vite fais et pour cette grippe elle es peu etre juste un peu plus importante mes avec des precautions et des bons soins on as pas besoins de saffoler!
moi au centre de ma fille la directrice à fais un courrier en demandant de faire vacciner les enfants moi j'ai repondue non pour le vaccin de la grippeA par contre chaque année je reçois de la sécu le vaccin normal à lui faire et celui çi je lui fais faire donc chauque année!

qui veux lancer un nouveau sujet pour cette semaine!!! les débats Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:52

Allez, je vous propose d'échanger sur la violence qu'a entraîné le report du match OM-PSG.Etes-vous supportrices d'un club?Si oui, jusqu'à quel point?Pensez-vous que ce match doit être joué à huis-clos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:26

je n aime pas spécialement le foot,et oui moi je dis qu il faut qu il le joue a 8 clos ca leur aprendra a se batre comme des merdes,et moi j apelle pas ca des suporters ,j apelle ca des cons
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

moi je suis contre la violence et là pour le foot il y as meme plus de plaisir à aller au stade que sa soi l'om ou psg ou meme un autre club le foot est là pour passer du bon temps maintenant oui je pense que le match devrais se jouer à 8 clos bon je suis pour l'om biensur mes pour ce qui c'est passer l'autre jour personnes à d'excuses c'est pas des supporters ça mes de gros fouteurs de merde excuser mon langage!en plus ce jopur là avec ma fille et mon mari on etait à la gare de marseille ils sont lancer des bombes accrimogene je vous raconte pas les yeux la gorges bref irrespirable faires des choses comme ça il y as pas de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:17

Je suis d'accord avec vous les filles.Moi, j'aime bien le foot et encore plus aller au stade mais pas les supporters, enfin les ultras. J'ai connu quelqu'un qui faisait partie d'un club d'ultras du FC Sochaux et souvent ses réactions m'effrayaient; de quel droit peut-on insulter un entraîneur à titre perso? Qu'on lui reproche des erreurs passe encore mais ce n'est pas lui qui est sur le terrain....J'ai vu au Stade de France la finale de Coupe de la Ligue 2009,l'ambiance était très bonne, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

j'en doute pas heureusement ce n'es pas toujours comme ça car le foot dois justement rapprocher pas eloigner les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:59

Je vous propose d'échanger sur un thème encore de foot:la main de Thierry Henry.
Perso, c'est pas la 1ère ni la dernière fois qu'on verra un mauvais geste.....Les Irlandais méritaient plus que nous d'aller en Afrique du Sud(enfin sur ce match) mais c'est ça aussi le sport
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:39

patoche personellement etant donc française je suis contente que l'on se retrouve au mondial mes déçu de la façon donc on as etait qualifier .oui les irlandais meritais peu etre un peu plus la qualification mes comme tu dis c'est comme ça c'est le sport.pour la main de henry je pense que si l'arbitre aurais signaler les hors jeux il y aurais jamais eue main donc je trouve sa domage d'ingriminer autant henry surtout que je pense qu'il as fais involontairement .puis des mains il y en as deja eu et des fautes dans se genre là il y en aura toujours donc je trouve que l'on en fais un peu trop on es qualifier et c'est comme ça pourquoi en faire toute une histoire. c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:41

Cigle,je suis d'accord avec toi.mais sa main était volontaire.C'est pas beau mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:06

oui peu etre patoche c'est sur c'est pas un beau geste mes bon c'est comme ça.la faute elle es surtout à l'arbitre je pense qu'il dois sans mordre les doigts justement doivent si mal arbitrer sa lui coute un mondial à cette arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:26

nouveau débat ce week end c'est le week end du téléthon moi personellement chaque année je donne un peu et j'achete aussi si je vais faire des courses des trucs qui sont en vente pour le téléthon ete vous pour ou contre le téléthon moi donc oui c'est une de celle ou je donne volontier chaque année
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:27

Je participe indirectement: le resto où je vais tous les samedis reverse 15% de ses recettes au Téléthon.Une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:59

c'est une participation comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

nouveau debat pour ou contre la scolarisation des enfants handicapés mentalement dans un milieu ordinaire



les débats 2715253428_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

contre car je pense que pour eux c'est mieuxqu il soit scolariser avec d'autre enfant comme eux,mais je pense que de temps en temps ils pourraient etre dans une classe avec des enfants"dit normaux"
l adaptation doit pas etre simple pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:48

vivi je suis d'accord avec toi maintenant il y as aussi des enfants comme par exemple les autistes léger avec un accompagnateur "avs" peuvent etre scolariser donc pour c'est enfants là je suis pour la scolarisation normale pour d'autre tout depend du degres d'handicap car il y a aussi la scolaristion par "clis" ou les enfants sont scolarisés dans des ecoles mes en petite quantitée 10 ou 15 enfants pas plus et un programme plus léger. maintenant pour les enfants avec handicap un peu plus fort ben cella ils ont leurs place dans un "ime" et là ils peuvent progressaient à leur niveaux à eux car tout est adpater à leur handicap leur niveau scolaire etc...donc je suis pour et contre la scolarisation tout depend de l'enfant.

les débats 2715253428_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:12

oui bien sur apres tout depend du degré de la maladie de l enfant
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:14

oui tout depend de l'handicap mes c'est bien que certain enfants puisent etre scolariser mes la france à du mal avec sa tout de meme surtout pour avoir un avs (auxiliere de vie sociale)


les débats 2715253428_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:35

Moi je pense qu'on ne doit pas laisser les enfants handicapés entre eux.Il faut aussi qu'ils apprennent à cotoyer les autres enfants.Et ça foctionne dans l'autre sens: les enfants non handicapés doivent apprendre à vivre avec leurs copains handicapés.La tolérance passe par la connaissance de l'autre.Alors, oui, pourquoi pas les rassembler pour certaines activités??
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

oui patoche pour certaines activite oui mes pour une scolarisation à plein temps faut voir le degret d'handicap de l'enfant .moi là ou je me bas surtout c'est pour les centre aerée car je pense que l'on pourrais abcepter les enfants handicapes dans c'est centre là pour qu'ils puisent rencontrer d'autre enfants pour pouvoir evoluer biensur suivant l'handicape de l'enfant avec un avs toujours mes le probleme il es là deja pour les écoles il y en as pas beaucoup pour les centres aerées c'est les parents qui doivent le payer l'avs et je peux vous dire que c'est pas donner du tout..donc comme on peu pas mettre vu le prix notre enfant en centre aerée on la fais cotoyer d'autre enfant dis"normeaux" dans les jardins d'enfants piscine dans le quartier et c'est bien vrai que c'est grace aux copains copines de ma fille qui on pas d'handicap qu'elle as aussi bien évoluer et du cote des copains de ma fille sa leur apprend le respect de l'handicap et savoir aussi etre patient avec c'est enfants savoir jouer avec eux à leur degret d'handicap


les débats Bloggi11
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

que pensez vous des victoires de la musique et que pensez vous de c'est récompense pensez vous que c'est justifier ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les débats Empty
MessageSujet: Re: les débats   les débats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: infos dernieres nouvelles-
Sauter vers: