forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:50

n'oubliez pas de changer l'heure se soir avant de vous couchez ou sinon demain matin +1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:45

je sais que vous ne venez plus j'espère que malgré tout après l'été peu être que sa reprendra .en tout cas voila on as fais ce matin le bilan scolaire de Cécile avec son éducateur et son orthophoniste et beaucoup de progrès pour cecile sur beaucoup de point déjà en autonomie elle prend le bus seule elle va et reviens du centre et de l orthophoniste seule après cote lecture reconnaissance des son des lettres il y as un énorme progrès elle connais toute les lettres de l'alphabet commence a savoir un peu écrire certain mot et surtout commence un peu à lire des mots de 2 syllabes bref un énorme progrès en une seule année scolaire le seul bémol c'est l'écriture mes bon elle peu pas tout faire en si peu de temps je peu vous dire que je suis fière de ma fille CECILE  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: