forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'humeur au quotidien!

Aller en bas 
+2
cigale83
PATOCHE 27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:36

J'ai lu un peu en revenant du resto sur internet ces catastrophes dans le var !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

oui chaque fois qu'il y as du mauvais temps on as drois à des catastrophe si c'est pas chez nous c'est ailleur! c'est horrible pour toutes c'st personnes qui son toucher.

en tout cas depuis hier on as le soleil meme si il es pas tres chaud il es là:sunny:bon les temperatures son pas tres élever sa fais tot ici d'avoir froid on as donc ressortie un peu trop tot les manteaux .

n'oubliez pas demain halloween prevoir des bombons!!!! l'humeur au quotidien! - Page 42 Signat84 l'humeur au quotidien! - Page 42 Signat85
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:57

Oui du soleil depuis hier aussi. Ce matin je suis allée faire mon footing, c'était gelé par terre mais après le soleil qui pointe du pur bonheur.
En tout cas quand on voit aux USA aussi où il y a des morts ça fait froid dans le dos, ce doit être horrible d'attendre que l'ouragan passe et qu'on attend à que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:21

oui c'est bien triste tout sa surtout que l'on peu rien faire pour arreter tout sa.

aujourdh'ui ma fille cécile à 14ans sa passe vite!!!! elle va le feter au centre aéré puisque toute la semaine elle y a etait,et demain avec son copain et c'est copines à la maison .

question méteo sa va on as le soleil mes apparament sa va pas durer puisque dimanche de nouveau on as la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé ce jour férié en famille. Pour une fois qu'il ne fait pas trop mauvais pour un week end de Toussaint. On aura même du beau soleil selon la météo. En tout cas moi je vais me balader pour aller acheter des rideaux pour ma cuisine, mon mari a changé la fenêtre et du coup les anciens rideaux ne vont plus.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:50

hier j'ai profite que les magasins etaient ouvert je suis allée faire les courses pour l'anniversaire de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Moi hier j'ai fait du bricolage et je suis allée faire du shopping avec une amie. Je voulais aller dans un magasin pour acheter des rideaux, manque de bol il était fermé pour le pont ! toujours pas de rideaux dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:29

moi j'ai ma puce à la maison elle as une otite depuis le debut de la semaine lo sa va mieux et si rien derange ce week end on va dans ma famille.
en tout cas le soleil brille et sa redonne le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:43

Bon qu'elle se soigne bien. Ici aussi du beau soleil mais ce matin en partant au boulot j'ai du gratter le pare-brise : ça sent l'hiver qui pointe !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

es oui l'hivers s'installe un peu tot à mon gout cette année mes bon on ne peu rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:32

Ce matin il pleut, pas très fort mais bon assez pour pourrir la journée. Je vais bientôt me préparer et partir faire mes courses, car j'ai du monde à souper ce soir
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:41

nous voici de retour hier il as plu toute la journee et aujourd'hui à toulon on as eue le soleil

alors ce repas c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:49

oui une super soirée entre amis, beaucoup de boulot en cuisine, mais c'était bien, on s'est couché tard.
demain retour en classe pour les enfants, et semaine normale qui recommence
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

oui mumu la routine reprend. oui c'est sur quand on reçois c'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:21

Salut tout le monde, le froid commence petit à petit à reprendre ses droits, ce soir il faisait très frais quand je suis rentrée du boulot
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:02

nous as toulon on as eue une tres belle journee
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:49

Bon j'espère que tout le monde va bien. La météo annonce du beau soleil on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

nous depuis qu'elques jours on as du beau soleil de belles temperatures meme hier j'ai enlever mon blouson j'avais trop chaud en marchant .aujourd'hui je dois mener le petit fils de mon amie à l'orthophoniste cette apres midi car elle ne peu pas y aller elle es d'enterrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:11

Oui on a de la chance, chez nous le chauffage ne déclenche presque que la nuit où il doit quand faire assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

mumu je sais bien que nous dans le paca surtout à toulon on es avantager car je vois maman qui es à 3h de chez moi elle chauffe y fais un peu plus froid à st remy de provence nous à toulon c'est temperer on as l'air de la plage et le mont faron le coudon aussi qui fais barriere le froid passe moins.

demain c'est le week end aller courage derniere ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Salut les filles, humeur pas top.La météo annonçait du soleil et des températures agréables mais en fait il fait gris et plutôt frais.
Et chez vous ça donne quoi le temps? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:26

ici aujourd'hui on as tout vent petite pluie et un leger soleil qui se cache derriere des nuages gris bref c'est pas le top .....fais froid aussi l'humeur au quotidien! - Page 42 Images?q=tbn:ANd9GcSryhlI5zu2Ps01xeWIVhQb6dQAt01nrVnHtqcJsGWy3lQROFQCug
cecile est au centre aéree je vais aller la recuperer pour 16h30 je vais me couvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:15

Coucou tout le monde, c'est vrai que la météo annonce du beau temps mais le brouillard a du mal à se lever et il fait toujours gris, dommage.
En tout cas ça ne m'empêchera pas de profiter de mon week end, le dernier avant la reprise du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:28

mumu tu as bien raison profite de ton dernier week end.
moi j'ai ma fille qui à un gros rhume!!!!! mes bon on as du soleil c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Mumu

Mumu


Messages : 702
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Etienne

l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:23

Il y a plein de gens malades c'est une calamité autour de moi
On a fait des courses en famille, pour préparer la grande fête que l'on va donner pour les 18 ans de ma fille en juin. Ca fait déjà mal au porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur au quotidien! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: l'humeur au quotidien!   l'humeur au quotidien! - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur au quotidien!
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: