forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:16

voila içi vous pourrez vous exprimer sur les matchs de la coupe du monde si vous le souhaitais

coupe du monde de foot 2010 Picmix19
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:56

voila la coupe du monde à commencer depuis hier moi j'ai regarder la ceremonie d'ouverture c'etait pas mal mes j'ai trouver un peu cour. j'ai regardais apres tout ce qui se disait et ben les anciens son pas tres confiant pour notre équipe et je les comprend.le match afrique du sud / mexique j'ai regardais un peu et les africains jouaient pas mal ....
pour le match france/uruguay j'ai trouvais les français pas tres construtif dans leur jeu bref un peu decevant et vous vous en pensez quoi de ce resultat nul 0/0.... coupe du monde de foot 2010 Icon_question


coupe du monde de foot 2010 Picmix20
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:14

Ils méritent leur défaite les Bleus.Ils peuvent en vouloir à Domenech, mais c'est eux qui sont sur le terrain.....ILs ont pas de patate, pas envie de jouer, on mettrait des poules à la place, qu'elles, au moins, elles courraient, m'enfin.....c'est fini la belle époque Platini, Trésor, Giresse....
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:16

oui patoche biensur les joueurs on une part de responsabiliter mes la faute viens de tous de domenech deja si il c'etait fais un peu plu respecter on en serra pas là question ambiance entre joueur puis l'equipe qui la composer etait pas une equipe motiver bref tu as raison si on avait mis des poules peu etre on serrais en quart de finale coupe du monde de foot 2010 Lol
bon l'italie n'a pas briller aussi bref c'etait pas une année pour les bleus coupe du monde de foot 2010 Lol

et hier soir les espagnols on bien meriter leur qualification


coupe du monde de foot 2010 Picmix11
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:15

VIVA ESPAGNA.......................................................................

voila l'espagne est championne du monde coupe du monde de foot 2010 Fifa-world-cup
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2010 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2010   coupe du monde de foot 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et les programmes tv :: votre tv émissions et autre....-
Sauter vers: