forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 age tendre et tete de bois

Aller en bas 
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

age tendre et tete de bois Empty
MessageSujet: age tendre et tete de bois   age tendre et tete de bois Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:07

voila hier à 14h30 avec maman on es aller voir age tendre et tete de bois c'etait sympa bon il y avait des artistes que je preferais à d'autre comme sheila michele torr la bande a basile les forbans la compagnie créole herbert leonard herve vilard puis d'autre aussi en tout il y avait 17 artistes presneter par jean sarrus un des charlots et yann hegann ainsi que denise fabre mes elle etait malade elle avait mal à la gorge mes elle as tout de meme assurer!! c'etait un spectacle sympa!!maman c'est regaler! si je peux je mettrais des photos et meme des films

il revienne l'année prochaine en avril bon c'etait bien mes je ne retournerais pas les voir encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

age tendre et tete de bois Empty
MessageSujet: Re: age tendre et tete de bois   age tendre et tete de bois Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
 
age tendre et tete de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale c'est concerts et autres sorties :: concerts et autres sorties avenir-
Sauter vers: