forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concert de lara fabian

Aller en bas 
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

concert de lara fabian Empty
MessageSujet: concert de lara fabian   concert de lara fabian Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:23

donc comme vous le savez lara etait le 18 decembre àau zénith de toulon et j'y etais je suis arrivée au zénith vers 20h car les places etaient numerotée.le concert commence vers 20h30 sa commence avec un petit voile blanc presque transparent on voie une femme entrain de faire son ménage ranger son chez soi puis elle prend une petite fille dans c'est bras et cette petite fille c'est lara elle se mes a chanter au mami blue et lara arrive elle arrive par les portes du zénith donc elle passe entre le public et j'ai pue lui serrais la main je lui es dis que je la trouvais belle elle ma repondue par un sourire.le concert continu biensur et puis elle enchanine des chansons de son album de reprise sur les femmes et chaque fois qu'elle chante une reprise elle parle avec c'est femme la comme nana mouskouri maurane etc........... on vois au loin toutes c'est chanteuse a traver un petit voile petit grand ecran tres fin franchement on aurais vraiment crue qu'elles etaient toute la meme quand elle chante de l'edith piaf elle fais des duos avec c'est chanteuses là aussi .au milieux du concert on vois sa maman apparaitre elle lui parle et lara repond comme si elle etait encore petite fille et elle reprend des chansons de son enfants style maya l'abeille capitaine flamme etc..... puis elle nous chante aussi de c'est anciens chansons bref un concert magnifique avec une ambiance super chaude vraiment je ne regrette pas d'etre aller à son concert...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




concert de lara fabian Empty
MessageSujet: Re: concert de lara fabian   concert de lara fabian Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:54

ah oui bonne ambiance un copain l a vu a toulon et ma dit quie l ambiance etait pas top,c t mieux a marseille
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

concert de lara fabian Empty
MessageSujet: Re: concert de lara fabian   concert de lara fabian Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:53

alors sa je sais pas j'etais pas à marseille moi j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance maintenant ton copain etait donc à marseille il peu comparais moi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





concert de lara fabian Empty
MessageSujet: Re: concert de lara fabian   concert de lara fabian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de lara fabian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lara fabian
» photos lara fabian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale c'est concerts et autres sorties :: concerts et autres sorties avenir-
Sauter vers: