forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier film vue ou film avoir

Aller en bas 
+4
superfandegarou
valou
PATOCHE 27
cigale83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:27

hier avec ma fille nous sommes aller voir nanny Mc phee 2 dernier film vue ou film avoir - Page 3 Nanny-10
un film sympa avoir en famille de bons effets speciaux et une histoires sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

dernier film vue ou film avoir - Page 3 19250686 un homme de 80 ans aincien medecin retraité il es reconnu comme un homme action dans les causes humanitaires.il va éberger une femme sans papier ainsi que sa fille il va faire un mariage blanc avec cette femme sans en avertir c'est propre enfants.cette homme va changer du tout au tout c'est enfants vont vite s'en rendre compte et le film tourne autour de sa!
une histoire tres bien jouer part tout les acteurs un film sympa avoir !

au depat je suis allée voir ce film car j'avais une grosse reduction de 3.50 la place mes au final j'ai vraiment passer un tres bon moment!
je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:32

merci Cigale, dis moi tu vois combien de films par an ?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:28

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_scratch je sais pas valou je ne conte pas mes bon j'ai le temps puis j'ai souvent avec ma carte des reductions ou meme des places gratuites donc j'en profite et avec l'entreprise de mon mari j'ai des places à 7€ donc en general j'en prend 5 de places comme elles sont valable bien 6 mois j'ai le temps donc entre c'est places là les reductions de la carte et les places gratuites voila pourquoi je vais souvent au cinéma!!

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:25

Ah d'accord mais les places gratuites elles viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:16

valou en fait j'ai la carte du cinéma pathé c'est une carte de fidélité chaque fois que je vais au cinéma j'ai des points que sa soi une place reduite ou place à tarif plein si j'y vais avec ma fille par exemple j'ai un demis point aussi qui s'achoute au bout de 5 points dans le mois par exemple tu as une place offerte pour le film que tu veux dans le cinéma pathé que tu veux puis si dans l'année tu as 24 points comme je vais bientot en avoir tu as encore une place gratuite le jour de ton anniversaire pareil et de temps en temps avec cette carte je reçois des places reduites pour certains films comme place à 6€ par exemple voila valou et en plus elle es gratuite cette carte tu as qu'a l'activée sur l'ordinateur!
dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:31

c'est super ta formule je comprend mieux pourquoi tu vas souvent au ciné.c'est sympa.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:37

vu comme les 5 doigts de la main en avant 1er,je vous le conseille les filles même si vous aimez pas spécialement patrick c vraiment un film a voir

le prochain ca sera camping 2 le week prochain trop hate
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:19

Merci vivi j'ai vu la bande annonce et le film à l'air super.Le casting est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:45

oui super casting,tres bon choix d ailleurs maintenant ils sont tous devenu potes
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:54

c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:24

super quand l'entente est bonne entre acteurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:46

bon ben voila c'est aujourd'hui la grande sortie du film comme les cinq doigts de la main!

si rien derange je vais le voir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:37

Ah on attend tes réactions!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

valou pour le film comme les cinq doigts de la main je peu pas le voir aujourd'hui puisque je vais à l'opera c'est totalement different dernier film vue ou film avoir - Page 3 Lol mes normalement j"y vais demain dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_bounce

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix17
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

oui je pense bien qu'un ballet et un film avecpatrick n'ont pas grand chose en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:45

pas de cinéma encore aujourd'hui dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_pale je fais la nounou!!!!! dernier film vue ou film avoir - Page 3 Drunken_smilie decidement j'espere arriver à le voir ce film dernier film vue ou film avoir - Page 3 Drunken_smilie


dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix17
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:21

je pense que tu y arrivera, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:34

ah c celui la que tu ve voir il est super,mais pourquoi tu peux pas amener ta fille,elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:07

uvu camping jai bien aimer et bien rit ,le film cartonne
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:35

alors pour repondre à vivi oui j'ai vue camping et j'ai vraiment bien aimer meme peu etre un peu plus que le premier il y as des gags bien sympa des petites phrases qui sont cool aussi et anconima et super dans son role!
vivi pour le film comme les cinq doigts de la main ma fille à 11 ans et je sais pas si tu le sais mes elle as un handicap mental elle as environs 7ans dans sa tete et elle es hyper active aussi donc un film comme celui çi avec un peu de violence c'est à eviter.


dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix18
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

ah ok cigale je comprend bien

cet aprem je vais voir "tout ce qui brille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:53

vu tout ce qui brille film super sympa j ai adoré


alors cigale tu as pu aller le voir le film
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:17

dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_sad dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_pale non vivi je desespere mes bon c'est comme ça dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_cry bon l'asso est fermer le vendredi apres midi donc j'espere que rien ce mettra en travers et que je pourrais y aller dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_lol

tout ce qui brille je l'es vue et moi aussi j'ai bien aimer!
dernier film vue ou film avoir - Page 3 Picmix18
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dernier film vue ou film avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vue ou film avoir   dernier film vue ou film avoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vue ou film avoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» film etranger
» film français
» film etranger
» film français favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale fais son cinéma :: films/cinéma-
Sauter vers: