forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

le groupe U 2

AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83

le groupe U 2 Empty
MessageSujet: le groupe U 2   le groupe U 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:58

je sais pas si vous aimez ou pas ce groupe U2 qui as connu le succée et qui continu de chanter encore il sorte apparament un nouvel album

moi personellement j'ai pas vraiment

En marge de leur tournée monumentale sous l'impressionnante "griffe de fer" (the claw), Bono et U2 nous offrent... quelques secondes de finesse dans un monde de brutes.

I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight, troisième single (et assurément l'un des meilleurs titres) extrait de l'excellent album du groupe irlandais, No line on the horizon, ne paraîtra que le 17 août, mais vient d'être doté d'un clip... tout simplement merveilleux.

Changement de registre vidéoclipesque pour U2, après l'éruption volcanique du clip de Get on your boots et la décharge d'énergie de celui réalisé pour Magnificent : le groupe a confié à son compatriote David O'Reilly, récompensé par un Ours d'Or lors de la dernière Berlinale pour son court métrage d'animation Please say something, le soin de composer le film d'animation qui l'illustre.

Initialement élaborée entre des sessions d'enregistrement avec Brian Eno sous le titre de Diorama, et en collaboration avec will.i.am, la chanson a été décrite par Bono comme le pendant à Beautiful Day, titre culte de l'album All That You Can't Leave Behind. Effectivement, le lien thématique entre Beautiful Day, qui est en quelque sorte l'histoire d'une personne qui a tout perdu mais trouve de la joie dans ce qu'il lui reste, et I'll go crazy if I don't go crazy tonight, qui chante "a change of heart comes slow", s'impose à l'esprit.

Sans plus déflorer ce délicat sujet, on vous laisse découvrir les 4mn27 saisissantes du clip qui met en scène les destins croisés de personnages bien attachants... Cliquez ici pour le découvrir...

PATOCHE 27

PATOCHE 27

le groupe U 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe U 2   le groupe U 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:09

Hum...c'est pas mon truc U2.
Revenir en haut Aller en bas

le groupe U 2
Page 1 sur 1