forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concert de patrick à toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

concert de patrick à toulon Empty
MessageSujet: concert de patrick à toulon   concert de patrick à toulon Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:34

samedi 19 octobre au zénith de toulon le concert tout simplement genial de patrick
j'y etais avec maman,mon amie nicole qui es venue car elle ma dis a force que tu me parle de patrick et de c'est chansons et concert je veux voir ce que sa donne en reel sans plus et je peu dire qu'elle a pas etait deçue elle ma dis il as de belles musiques belles chansons et surtout y les tres actifs lol! et elle as etait etonnee aussi de l'ambiance du partage entre le public et patrick meme que tout sa je lui avais dis mes elle pensais que j'en rajouter peu etre un peu. bref elle as adoree!!! maman,avais deja vue patrick plusieur fois en concert et comme moi elle as trouve que c'etait un patrick en super forme un de c'est meilleur concert on as eue une super entree un rideau qui se rempli de bulle blanches sur fond bleu tres clair le rideau tombe et le compte àrebour commence on entdn patrick chanter puis il apparais sur une estrade qui monte et la on vois patrick du plu jeune age à maintenant il chanter la chanson que j'adore "vous".le concert continue avec un patrick qui saute qui bouge beaucoup puis viens la chanson "meaux d'enfants" patrick chante fais aussi donc la partis de la fouine y rap et danse aussi je vous dis pas la salle etait en fue lol! le concer continu et on as eu droit plusieur fois et des petits pas de danses des dehancher aussi bounce puis patrick chante le cafe des delices y danse un peu aussi fais participe le public qui participe sans que patrick lui demande.puis vers la fin de la chanson y se mets à faire des mouvements et la musique change un peu on s'aperçois que patrick va danser sur du cloclo"alexandrie alexandra" le public suis patrick biensur et nous voila entrain de danser et chanter avec patrick du cloclo moi qui suis fan de claude françois j'en avais la chair de poule.le concert continue patrick toujours en super forme.de tres beaux jeux de lumieres deux ecrans sur le cote ou de temps en temps on voyais patrick apparaitre sur la scene en grand puis un ecran en forme de hublo au milieux de la scene pareil on pouvais y voir patrick ou des petits clips aussi.bref un concert super super beau.le concert à duree 3heures.nous sommes rentree à la maison et c'est bete mes j'ai presque pas dormie de la nuit j'avais le concert dans toute ma tete qui defiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
 
concert de patrick à toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc lavoine zenith de toulon
» patrick dewaere
» patrick bruel
» patrick fiori
» patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale c'est concerts et autres sorties :: concerts et autres sorties avenir-
Sauter vers: