forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 les livres

Aller en bas 
+2
PATOCHE 27
cigale83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:05

j'arrive de mon courrier et j'avais dans la boite aux lettres un petit paquet qui m'etais envoyer par ma soeur en l'ouvrant j'ai une la grande surprise de voir le livre de patrick bruel "conversation avec claude askolovitch.donc j'etais super contente je vais le lire avec plaisir.

l'avais vous lu vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:01

Moi je l'ai mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire!Elle est sympa ta soeur cigale, et ta nièce comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo 57

Cloclo 57


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 70
Localisation : Metz

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:52

Coucou les fifilles ,je l'ai eu à Noël de ma fille ,mais pas lu encore vraiment pas le temps ,je m'excuse de ne pas venir en ce moment je ne vais pas sur le mien non plus .Vivement que ce déménagement se termine car là je n'en peux plus avec tous ces cartons et aprés quand je pense que je dois déballer tout çà !!!!çà y est dans un mois on y est ,je viens d'acheter tous les meubles une bonne chose de faites !!!.Bisous mes zouzous et à +++ je ne vous oublie pas .Cloclo qui vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:48

Ah cloclo toutes les 2 ont a un point commun : on a le livre de patrick mais on manque de temps pour le lire!Bon moi aussi j'ai peu de temps pour aller sur l'ordi et moi aussi je pense à vous.gros bisous ma copine, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:33

moi je l'es commencé je le lis un peu le soir et je peu vous dire que c'est sympa cette conversation original meme. oui valou ma soeur et super sympa on s'entend super bien toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:30

Bonne lecture, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:53

je l'es fini le livre sur patrick j'ai bien aimer on voie dans le livre que patrick et un homme qui aime beaucoup de choses entre autre la politique et tres presente dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Moi je n'ai toujours pas trouvé le temps pour lire son livre!
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:50

J'arrive pas à me concentrer sur un seul livre alors qu'ils me font envie: j'ai acheté le livre d'Eric Dupont-Moretti La Bête Noire: j'ai commencé, c'est intéressant, on sent vraiment sa passion pour son métier mais je cale. J'ai gagné un autre livre Dalida par David Lelait- Helo, bah pareil, je l'ai commencé et plus envie.... Y'a que Closer que j'arrive à lire sans souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:36

ah ok moi je n'arrive pas à lire plusieur livre à la fois.celui de dalida dois etre bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:09

Bah en principe j'en lis qu'un à la fois mais là, je tiens pas sur la longueur, alors je change et j'y arrive toujours pas.Total, je commence tout et je finis rien . Mais Dalida a l'air bien et Dupont-Moretti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

dalida c'est ecris par qui son frere?
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:28

Non, c'est écrit par David Lelait- Helo, c'est un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:14

merci je vais voir si je peu et surtout si je trouve du temps pour le lire je vais peu etre me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:55

Il est sorti en mai, donc tu vois, c'est tout récent!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

ah ok je vais voir pour me l'acheter maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais me remttre à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les livres   les livres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin lecture-
Sauter vers: