forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fête noel etc....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:18

C'est sur que c'est toujours triste.
Bon Noel est passé bientôt le jour de l'an.
Nous cette année on ne fait rien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:27

nous aussi on fait rien juste manger hez ma maman le soir et le 1er chez ma belle mére
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

fête noel etc.... - Page 3 205512 je suis de retour noel c'est tres bien passer du 24 au soir au 27 midi on as fais que manger.... le 24 on y etais tous mes parents ma grand mere mon frere sa femme et c'est enfants et ma soeur et mon beau frere aussi le 25 il y avait que ma grand mere et mes parents car mon frere et ma soeur etait chez leur beaux parents le 26 mon frere et revenu manger donc rebelotte un autre repas le 27 c'est ma soeur.... on as passer un bon moment et en plus le pere noel à etait bien genereux avec les petits.... maintenant on prepare le reveillon du nouvel l'an c'est nous qui recevons on le fais avec des amis on se partage les frais on es 9 en tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Et bien tu vas encore manger, ça suffit cigale.
Nous 5 on devait reçevoir le parrain de ma fille.il habite à Nice mais il a changé de travail il n'y a pas longtemps du coup il ne viendra pas car il n'a pas de vacances.
Du coup on ne faisait rien de spécial et mes parents non plus alors je les ai invité pour le 31.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:46

fête noel etc.... - Page 3 205512 oui je ne fais que manger en ce moment en plus demain rebelotte mes parents vienne manger pour feter les roi et donc il y as aussi ma soeur et mon beau frere et mon beau frere veux manger les moules frite donc aujourd'hui on fais un leger regime poireaux bouillis ...
sinon le reveillon c'est super bien passer on as bien manger meme trop la preuve on avait prevue une oie pour le plat principal on ne la pas manger du coup mes amis son revenue hier midi ....pour le reveillon on as bien ris bien manger et pas trop bu on as fais entre nous un loto qui as durée jusqu'a 4h30 du matin donc on c'est coucher vers 5h du matin...et hier on es sorti de table à 6h du soir .......oui pour manger les restes mes amis son venu vers 13h on as passer à l'apero vers 13h30 à table vers 14h30 et puis d'une chose l'autre on as manger le dessert c'etait presque 17h15....apres pour que les enfants soi sage on as fais des jeux style mime le jeu du qui es qui??? tout c'est fini vers 20h.15 environ.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:32

et bien Cigale tu fais le plein pour la nouvelle année on dirait.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:36

oui comme tu dis mes bon la semaine prochaine on leve un peu le pied soupe le soir !!! fête noel etc.... - Page 3 Lol c'est mon mari qui va etre content avec la petite fête noel etc.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:47

il faut bien compenser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:41

bon au final on fete pas les rois aujourd'hui je devais avoir ma famille mes mon mari et coucher il as la gastro ..... fête noel etc.... - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:12

Y'a encore tout le mois de janvier pour partager la galette Cigale.Et puis comme ça, quand vous mangerez cette galette, tout le monde vous enviera car eux l'auront déja fait, toi pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:18

oui je sais qu'il y as tout le mois de janvier mes c'etait l'occasion pour une fois que mon pere etait decider de venir à toulon car il aime pas la ville et depuis 2ans que je suis dans cette appartement il etait pas encore venu bon j'espere qu'il viendra la prochaine fois que l'on arrivera à le decider car lui et la ville sa fais pas bon menage fête noel etc.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

j'espère que ça va mieux ton mari Cigale!
Nous c'est la troisième galette qu'on mange!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:02

pour mon mari c'est entre les deux pour l'instant il ne mange pas encore mes sa va un tout petit peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:22

Bon demain ça devrait aller.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:56

oui je pense ce soir il as manger des pates blanche et apparament sa à l'air d'aller bon il es beaucoup fatigué tout de meme mes c'est normal il as la semaine pour ce reposer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

Qu'il se repose bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:35

voila on es dans le mois de décembre donc sa veux dire bientot noel faut etre sage pour que le pere noel santa passe lol!
alors que faite vous pour c'est fetes
nous on part du 24 au 26 decembre le 24 on le fais chez maman et papa avec mon frere ma belle soeur et les deux petits ma soeur mon beau frere ma grand mere et nous biensur le 25 on ne serra que nous papa maman ma grand mere ma fille mon mari et moi car ma soeur et mon frere vont chez la belle famille.

moi j'ai commence juste pour ma fille le cadeau mes bon elle ne l'aura que à la mis janvier donc faut que l'on trouve une bricole à mettre devant l'arbre meme qu'elle n'y crois plus c'est toujours sympa d'avoir un petit cadeau devant l'arbre.
on lui as pris un petit ordinateur le premier pour enfant c'est un vrai avec internet mes petit pas trop cher mes comme le magasin etait en rupture elle ne l'auras quand janvier.

fête noel etc.... - Page 3 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:42

Super présentation! J'adore.
moi chaque année je fais le 24 au soir chez mes parents avec ma sœur (sa famille) et mes 2 frères.
cette année ma soeur va feter noel a miami, un de mes freres ne sera pas là et l'autre je ne sais pas.
donc je pense inviter mes parents à la maison avec mes 2 neveux.
le lendemain normalement on va faire noël chez ma belle mère avec mon beau frère qui est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:24

super valou passe un bon noel et pour la st sylvestre tu fais quoi
nous on le fais avec ma copine et c'est deux petites filles on va manger des choses que l'on as pas l'abitude de manger et apres on fais des jeux.les enfants adore ça et trouve donc le temps moins long et puis c'est sympa tout le monde participe

fête noel etc.... - Page 3 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:42

cette année noel risque d'être moins sympa que d'habitude du faites qu'il n'y aura ni mon frère ni ma sœur.les enfants risquent de s'ennuyer aussi.
pour le 31 je ne sais pas pour l'instant je ne fais rien de spécial.le parrain de ma fille et sa femme habitent à menton.
ils devaient venir mais finalement ils n'ont pas de jours de congés.
Vous le faites quand votre sapin?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:48

alors le sapin il es fais depuis hier et ce week end mon mari ma fille ferront la creche


fête noel etc.... - Page 3 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:31

Oulà moi je ne le fais pas si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:07

valou mumu dans une autre rubrique vous parliez de tradition de lumiere c'est quoi au juste?


fête noel etc.... - Page 3 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:44

La ville de Lyon vénère la Vierge Marie depuis le Moyen Âge et s'est mise sous sa protection en 1643, année où le sud de la France était touché par la peste :
Les gens ont dit que si la peste cessait ils rendraient hommage à la vierge en illuminant la ville.
Depuis chaque 8 décembre quand la nuit tombe on met sur nos fenêtres des petits pots en couleurs avec une bougie dedans.
En plus de cela la ville de lyon fait de superbes jeux de lumières sur les statues, sur les musées...
c'est très beau!
regardes
http://www.lyon-photos.com/diaporama/index_fete_lumieres_2010_48.htm
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:53

merci valou pour tes explications et joli tradiction

fête noel etc.... - Page 3 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fête noel etc.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fête noel etc....   fête noel etc.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête noel etc....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fete des lumieres
» 21 juin été fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: