forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les dernieres nouvelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:36

dans la presse il est écrit qu"elle était maman de 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:53

c'est aussi ce qu'il me semble avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:48

Ca m'étonnerait qu'il se trompe !ce soir Cathy est sur la 6.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:27

Salut les filles, hier à la radio j'ai entendu que patrick n'était plus avec sa compagne céline.Vous êtes au courant? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:05

euh ecoute moi j'ai reçu sa dans ma boite à émail c'etait le 18 avril si je me trompe pas donc il y as 5 jours maintenant je sais pas !

http://www.purepeople.com/article/patrick-bruel-et-sa-celine-bosquet-pause-amoureuse-et-sportive_a78097/1
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:58

Ma copine m'a téléphoné hier car elle lisait le magasine "Voici" et elle a lu elle aussi que patrick était célibataire.Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:33

ah ben je sais pas mes comme tu as pu voir ils etaient au match ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:53

Ben c'est surement des ragots!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:29

Alors des infos sur cette soi disant séparation?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

ben j'en sais pas plus si je reçois des infos je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:59

pour toi valou et les autres biensur aussi!

le dementi sur patrick et celine

les dernieres nouvelles - Page 2 Img54610


les dernieres nouvelles - Page 2 Img54710


le principal c'est que patrick soi heureux dans son couple
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:24

Je suis toute à fait d'accord avec toi voilà au moins on est fixées.Merci
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

les filles sur le blog de patrick mireille nous as demande de la part de patrick de choisir qu'elques thémes environs 5 de choix de chansons pour donner des idées d'ecriture à patrick si cella vous interresse aller sur le blog puis une petite vidéo de patrick pour son concert à las vegas c'est sympa de voir patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:47

Oui merci j'irai voir.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:59

bonjour je voulais vous parlez de cette affreuse histoire qui se passe à toulouse moi je trouve sa horrible j'espere que bientot sa serra vraiment fini qui soi mort ou pas mes que sa finisse et que toutes les personnes de l'immeuble puise retourner enfin virre tranquillement chez eux.

mes pensées son à tout c'est disparus c'est 4 adultes et3 enfants tuer pour rien qui reposent en paix et je pense bien fort à toutes les familles toucher par ce drame!
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cigale il faut en finir avec ce fanatique.Je ne comprend pas pourquoi le GIGN n'intervient pas en donnant l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

oui pareil valou je comprend qu'il es peur mes la il as le temps de preparer qu'elque chose comme une bombe ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:56

bon ben voila c'est enfin fini il es mort et je pense que c'est mieux comme sa meme si il y as eue des bléssés bon le principal c'est qu'il y es pas de morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:16

Oui il est mort et tant mieux.cet assassin a dit qu'il regrettait de ne pas avoir fait plus de victimes donc il ne regrette rien.Je ne pense pas que le capturer vivant aurait aider les familles à faire leur deuil car il n'aurait pas exprimer de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:55

Je pense comme toi Valou même si d'autres pensent le contraire.Je crois que se retrouver au tribunal face à ce malade qui n'exprimerait aucun regret, ça doit être comme si on tuait ces pauvres gamins (et les militaires aussi) une 2ème fois! Ce qui m'a énervé, c'est de voir un journaliste qui interrogeait une habitante du quartier avec des questions bien orientée et la nana de répondre qu'on les empêchait de rentrer chez eux car ils y avait des choses à maquiller.Je pense plutôt que c'était le temps de finir l'enquête et de bien s'assurer qu'ils pourraient retourner chez eux dasn les meilleures conditions. Et puis, pourquoi donner le nom de ce malade??? C'est encore lui faire trop d'honneur grsse colere Ca me fout en boule tout ça!!! Et en plus, on commence à lui trouver des alibis: c'est pas parce qu'il n'a plus de père si j'ai bien suivi qu'on doit canarder comme ça.Moi aussi, j'ai des problèmes, tout le monde en a, et c'est pas pour ça qu'on attrape un pétard et hop, on tire!!! grsse colere
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:00

Ah noune quel réconfort de voir que nous avons le même avis.
il est vrai que se retrouver devant un criminel qui n'a aucune explication à donner quant au choix de ses victimes et de ses motivations ne réconforterait en rien les familles des victimes.
ce qui m'intrigue c'est que l'assaut a été donné a 10h30 et que le fou n'a été tué que 30 mns après.Je me dis que le groupe d'intervention devait prendre des précautions pour ne pas y laisser leur peau et surtout s'assurer qu'il n'y avait pas d'explosifs dans l'appartement.
Vu le fou furieux qu'il y avait en face ce n'était pas du luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:06

Oui, je crois que c'est pour ça, pour éviter un méga carnage. Alors, l'ex-chef du GIGN qui critique la façon de faire du Raid, bah il ferait mieux de se taire plutôt que de dire des trucs sans savoir vraiment pourquoi ils ont opté pour cette tactique. Et puis la polémique, ça suffit aussi! Ouh laaaa, je me rends compte que je suis vraiment énervée.... Il est mort, il recommencera plus, c'est ça l'essentiel. Bon, je crois qu'il faut que je prenne une bonne dose de verveine pour me calmer café
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:17

Oui t'as raison maintenant que ce monstre est mort on peut tourner la page.
Demain mon fils a un match et le ministère des sports a demandé 1 mn de silence pour rendre hommage à toutes les familles qui ont été concerné par cette tuerie, après on arretera de parler de lui, il serait trop content.bisous
Revenir en haut Aller en bas
noune27

noune27


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011

les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:01

Oui, bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernieres nouvelles   les dernieres nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quotidien des pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: infos dernieres nouvelles-
Sauter vers: