forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:43

c'est jamais évident de satisfaire tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:35

oui pas facile de faire plaisir surtout quand on va au restaurant et qu'il faut choisir pour tout le monde c'est pas dis que le menu choisi tout le monde aime.bon je pense que cette apres midi je vais aller un peu trier les jouets pour noel pour nos enfants de l'asso.


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:46

et bien voilà encore de quoi t'occuper Cigale.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:40

bon deja c'est fais j'ai trier les cadeaux ranger par age par sexe mes bon il en manque presque 40 de jouets puis j'ai tout ranger pour lundi pour commencer à faire les paquets cadeaux

le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:28

Bon courage moi je mets 1h pour emballer un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:53

j'etais un peu comme toi avant puis avec le temps je me suis abituer à travailler plus vite maintenant je les fais presque les yeux fermer les paquets lol! c'est une question d'abitude et surtout d'organisation surtout quand il y as autant de cadeau
voila comment on fais
1 une personne fais passer les cadeaux en disant l'age et le sexe et efface sur la liste au fure à mesure qu'elle fais passer
2deux personnes coupe les papiers cadeaux
3plusieur personnes emballes
4 une personne mes les chouchous sur les paquets
5 une personne note que le cadeau est fais
6l'autre mes sur une etiquette le prenom et le nom de l'enfant pour que le pere noel puise l'appeler
7une personne range dans les cartons par age et sexe
donc en tout il nous faut environs 12 personnes pour une apres midi en general tout es fais!


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:04

quelle organisation : chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:08

es oui faut etre organiser si on veux faire les choses vite et surtout bien
mes bon cette année sa traine on nous as pas tout livrer pourtant sa fais des années que l'on es chez le meme fournisseur et noel c'est dans meme pas 15 jours pour nous car la salle on nous l'offre donc on ne choisi pas la date on nous l'impose et comme d'autre la veule aussi pour faire noel ou des loto on na pas le choix donc! bref j'espere que lundi tout serra livrer

le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:57

Dis donc 15 jours ça passe vite.il va falloir bien s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:57

c'est bon j'ai reçu un appel me disant que les jouets etaient arriver donc lundi j'irais le matin pour les ranger par age et sexe et l'apres midi on va mettre tout sa en paquets cadeaux le plus qui me fais du soucis c'est pour les enfants des foyers de la DASS on pas encore leur jouets et c'est eux le plus long bref on va courrir pendant 2 semaines j'en suis sure !!!

le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:13

essayes de te reposer pour être d'attaque lundi.Bises.
moi je rentre de la médiathèque et je n'arrive pas à me réchauffer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:51

bon pour les seniors les colis son fais pour nos enfants aussi on as fais tout sa hier! mes je vous dis pas dans qu'el etat j'etais j'avais 38 de fievre et comme c'est moi qui avait trier les jouets j'ai voulue y aller pour pas faire de betisse mes le soir j'avais 39 de fievre du cou mes bon pas grave aujourd'hui apres une bonne nuit a part que je tousse et que j'eternue et que j'ai le nez qui coule j'ai plu de fievre sa va mieux!
reste le probleme des enfants de la DASS je vais essayer de voir aujourd'hui si il peuvent pas téléphone sinon tant pis je le ferrais un peu ce week end!

le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:05

et bien soigne toi bien.Moi j'ai une bronchite depuis samedi mais là avec les médicaments ça va mieux.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:04

sa va un peu mieux sauf que pas facile de se reposer entre la maison les courses bref là je me repose un peu j'espere pour longemps geek



le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:04

oui repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:17

le quotidien des pipelettes - Page 38 205512 désole de ne pas etre passer plutot mes je suis occupée!!
en tout cas aujourd'hui ce matin j'ai ranger mon cajibi on y vois un peu plus clair et cette apres midi avec ma fille mon mari ma copine et une de c'est petite fille celle de 5ans on es aller direction le marche de noel de toulon c'etait sympa on y as croiser des pandas (personnages) ma fille à meme danser avec eux lol! et moi aussi du cou lol! puis à 16h on as eu la neige euh de la fausse tout les jours vers 16h sur la place de la libertée à toulon y neige pendant presque 10mn c'est sympa puis on as fais le tour du marche de noel bref une apres midi sympa on as meme pris la photo de noel du pere noel c'etait gratuit cette année donc on as pris ma fille la fille de ma copine et puis nous aussi avec le pere noel lol! on as fini avec un the bien chaud le quotidien des pipelettes - Page 38 988325 car il faissait froid cette apres midi


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:57

C'était sympa, c'est cool.bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:17

aujourd'hui dimanche tranquille à la maison en plus il pleu et il fait froid le quotidien des pipelettes - Page 38 750790 j'ai fais des crepes cette apres midi ma fille à fais la pate avec son papa et moi j'ai fais cuire les crepes et à 16h on as gouter le quotidien des pipelettes - Page 38 988325 lol!


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix14
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:47

miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:21

valou gourmande!!! lol!

voila les enfants des foyers de la DASS c'est fais je les es fais aujourd'hui toute la journee tout es pret pour mercredi 8 decembre pour l'arbre de noel comme toujours je distribue les enveloppe avec le tickets pour le gouter aux enfants et puis dans l'apres midi je serrais au buffet du gouter des enfants 1 gouter contre un ticket.


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:42

C'est sympa de t'occuper des autres cigale!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:46

merci valou moi sa m'occupe puis surtout sa me plais et puis la periode de noel c'est ma preferer car je suis la seule à preparer le noel des enfants des foyers de la DASS donc c'est comme si c'etait moi qui leur offrais leurs cadeaux en general je mes 2 ou 3 cadeaux par enfants et le jour J rien que de voir le sourire de c'est enfants rechauffre le coeur et meme certain me connaisse maintenant et comme ils savent que c'est moi qui prepare pour eux ils viennent me remercier et moi là je leur offre un goutter en plus chaque fois. lol!

le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:32

c'est vraiment gentil.moi je n'ai pas le temps mais j'aimerais beaucoup donner de mon temps aux associations.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:05

bon journee crevant mes journee reussie!!!!!!!!!!!!!!! santa santa santa


le quotidien des pipelettes - Page 38 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:45

c'est le principal.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: