forum cigale entre toi&moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum cigale entre toi&moi

forum sur la musique la varietée en general et le cinéma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le quotidien des pipelettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:24

ah mince pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

J'espère surtout qu'il bossera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:43

valou plutot que de passer et de perdre une anée à ramer dis toi que la au moins il pourra refaire son année et peu etre du cou beaucoup mieux travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:07

J'espère oui qu'il bossera !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:24

oh je pense y va voir que c'est copains passe à la classe au dessus il va vouloir les rejoindre puis du cou les cours pour lui sa serra entre parenthese des revisions


Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:12

C'est ce qu'on espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:02

valou laisse passer l'ete puis ton fiston si je me souviens bien cette année il as etait bien malade il as pas mal manquer l'ecole le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_question

ici je sais pas chez vous une chaleur torride le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_sunny le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_sunny et meme la nuit il fais chaud le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_sunny le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_geek

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix10
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:16

t'as raison il fait chaud et la nuit nous on déguste.
on a des vélux donc il fait très chaud et si jamais il pleut on doit tout fermer.
donc difficile pour nous de rafraîchir les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:10

ah oui effectivement!

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix12
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:21

il paraît que ça ne va pas s'améliorer, mais tant pis je préfère ça à la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:34

oui c'est sur moi si il pleu juste la nuit sa me derange pas sa rafraichi un peu !


le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:08

moi si il pleut la nuit ça ne nous rafraichit pas vraiment. Comme on a des vélux on est obligé de fermer sinon la pluie rentre dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:12

oui je comprend valou !!!!

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

Alors comment ça va ta famille cigale ?
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:32

mon papa sa va dans l'ensemble ma grand mere c'est deiferent on as du la transfusée baise de globules en plus elle as des vertiges les medecins cherche pour savoir d'ou sa viens

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:22

Dis donc c'est pas de chance pour ta grand-mère. J'espère qu'elle va vite se rétablir.Tiens moi au courant cigale .
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:12

oh tu sais ma grand mere à 90 ans elle va sur c'est 91 ans l'operation la pas mal fatiguée les vertiges d'apres ce que maman ma dis sa viens de c'est oreilles des cristeaux mes bons je sais bien qu'a l'age de ma grand mere on peu pas faire des miracles.

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:47

je connais une dame qui a des problèmes de malaise et d'équilibre et c'est effectivement dû à ses oreilles, à ses cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:53

oui c'est sa mes pour l'instant tant qu'elle es à l'hopital ils peuvent rien faire il faut faire je crois une certaine reducation !

le quotidien des pipelettes - Page 30 Picmix13
Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:02

tout a fait cigale la dame que je connais a été prise en charge par 1 kiné et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:47

Moi qui croyais que ej retrouverais tout le monde en pleine forme, je me suis trompée.Bon Cigale, qu'est ce qu'on peut faire pour ton cas?Tu gardes pour toi toutes les maladies et autres problèmes, laisses en aux autres!T'as eu ta dose!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 2287
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 53
Localisation : Meyzieu près de lyon

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:59

Je suis triste mon lapin nain est mort.
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:59

Même si certains ne comprennent pas, perdre son animal de compagnie , ça fait touojurs de la peine. Et puis, tu as encore d'autres drôles d'animaux qui attendent que tu t'occupes d'eux: tes enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
cigale83
Admin
cigale83


Messages : 3930
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 58
Localisation : toulon 83

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:10

oh valou je comprend on s'atache aux animeaux.
patoche est oui cette année c'est pas pour nous mon mari en debut d'année moi qui tombe de cheval bon pour moi sa va dans l'ensemble juste le matin quand je me leve pendant presque 45mn j'ai mal au dos mes dans l'ensemble sa va puis bon le coxys c'est different je peux toujours pas m'assoir trop longtemps dessus donc je m'assois sur le cote lol! pour ma grand mere je crois que du jour ou on la mis en maison de retraite tout à chambouler dans sa tete est elle sais laisser aller bon elle tomber chez elle mes ma autant qu'a la maison de retraite et la le col du femur je crois que sa etait la grosse chute elle se voyait deja mourrir mes bon vue dans l'etat ou elle es à l'heure actuelle quand je pense qu'elle disait toujours je veux pas aller en maison de retraite je veux pas souffrir je veux mourrir chez moi dans mon lit ou mon fauteuil ben je prefere qu'elle s'endorme et se reveille pas au moins elle s'ouffrirais pas vue qu'elle as tout ce qu'elle voulais pas qu'elle es au moins la souffrance en moins vers le depart.....pourtant je l'aime ma mamieeeeeeeeeeeeeee Sad mes sa me brise le coeur de la voir comme ça Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://cigale.forumactif.org
PATOCHE 27

PATOCHE 27


Messages : 324
Date d'inscription : 27/07/2009

le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:42

Tu sais, ma mémé c'était pareil.Mais elle a du se faire opérer du coeur et ensuite c'est ma tante qui s'est occupée d'elle.Le temps qu'elle était chez ma tante, elle a glissé dans sa chambre. Elle a eu un peu de kiné puis elle a demandé à aller en maison de retraite (sa mère y était allée aussi, dans la même).Et puis arrivée là-bas, elle marchait de moins en moins.Ma tante allait la voir tous les jours, elle n'est jamais restée seule. Mais un moment donné, elle s'est laissée abandonner. Elle avait l'habitude de marcher avec nous quand on allait la voir. Elle ne voulait plus marcher, disait qu'elle était fatiguée.Puis fin 2008, elle a échappé aux épidémies de gastro mais pas à la bronchite qui a tourné en asthme.Elle était sous oxygène depuis janvier, elle ne voualit plus manger, elle disait qu'elle voulait mourir, qu'elle ne servait plus à rien.Je ne pense pas qu'elle ait souffert mais pour ceux qui l'ont vue diminuée comme ça, ça a du être dur.
En fait, je pense qu'il faut aller en maison de retraite quand on est encore valde, pas par dépit, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quotidien des pipelettes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le quotidien des pipelettes   le quotidien des pipelettes - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le quotidien des pipelettes
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum cigale entre toi&moi :: cigale et sa récré :: coin des pipelettes-
Sauter vers: